Carbu dellorto

Auteur Sujet: Carbu dellorto  (Lu 1218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2012 à 19:09
Salut a tous j'ai une xps evo 2 avec dessus une kit top perf 50 en fonte, un carbu de 19 dellorto et un pot conti avec cartouche metrakit.
Voilà il y a pas longtemps mon cable d'accélérateur a cassé, je l'ai changé et depuis ma moto ne démarre ni au kick ni en poussant.
J'ai essayé de mettre un coup de start pilot et la elle démarre 2 secondes et calle. J'ai changé ma jauge à essence il n'y a pas longtemps (bien rebranchée électriquement et sur la boite a clapet aussi). J'entends bien le "clack" du boisseau quand je relâche l'accélérateur.
Merci de m'aider
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2012 à 19:14
salut ton essence n'arrive pas au moteur p!! nettoie tout ton carbu un petit coup de soufflette dans les gicleurs et c'est bon ( si c'est ça le problème p!! )
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • XP6 enduro 2004 , peugeot 102 (2 versions ) , scooter sym orbit 2
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2012 à 22:52
Salut ! ouai regarde ton gicleur ainsi que ton aiguille de flotteur ... enfin regarde et décrasse bien tout ton carbu en général ! jette un coup d'oeil si ta cuve est bien rempli ! ça serait bête que ça soit boucher entre le réservoir et le carbu  ;)
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 10:00
Salut a tous j'ai une xps evo 2 avec dessus une kit top perf 50 en fonte, un carbu de 19 dellorto et un pot conti avec cartouche metrakit.
Voilà il y a pas longtemps mon cable d'accélérateur a cassé, je l'ai changé et depuis ma moto ne démarre ni au kick ni en poussant.
J'ai essayé de mettre un coup de start pilot et la elle démarre 2 secondes et calle. J'ai changé ma jauge à essence il n'y a pas longtemps (bien rebranchée électriquement et sur la boite a clapet aussi). J'entends bien le "clack" du boisseau quand je relâche l'accélérateur.
Merci de m'aider
Si tu as démonté ton carbu, il ne faut pas oublié d'aspirer par la dépression pour faire venir l'essence sinon ça va pas démarrer !  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 18:36
oui théo c'est pour ca que j'ai mis sur le clapet aussi :)
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 20:06
C'est bon les mecs, j'ai tout remonté hier soir et ce soir j'ai donné un coup de kick et ça démarré au quart de tour. Je sais pas si c'était un mauvais remontage ou les gicleurs de bouchés mais ça tourne nickel, reste plus qu'un petit réglage carbu est ça marchera nickel! Merci à vous!  p!!
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2012 à 20:45
Ah tant mieux pour toi si ça marche  8)
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 17:34
Des nouvelle de ma moto, comme je le disais hier elle tournait très bien je l'ai laissée au ralenti nickel elle fumait juste blanc.Il manquait du liquide de refroidissement donc j'ai refais le plein.J'avais regardé ma bougie => toute noire donc réglage carbu a faire aujourd'hui.

Aujourd'hui, elle démarre plus au kick comme ca donc je met du start pilot et la gros rupteur direct jusqu'à que je coupe le contact (ça me l'a fait plusieurs fois). Et maintenant elle ne démarre plus du tout même en poussant. Et j'ai remarqué qu'il manque encore du Liquide de refroidissement (j'ai changé le joint de culasse il n'y a pas longtemps car je bouffais de l'eau donc je pense que cette fois c'est la culasse qui a pris un coup ce qui explique la fumée blanche et le manque de liquide).

Par contre contre elle ne démarre plus.  !help s'il vous plait
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 18:16
Des nouvelle de ma moto, comme je le disais hier elle tournait très bien je l'ai laissée au ralenti nickel elle fumait juste blanc.Il manquait du liquide de refroidissement donc j'ai refais le plein.J'avais regardé ma bougie => toute noire donc réglage carbu a faire aujourd'hui.

Aujourd'hui, elle démarre plus au kick comme ca donc je met du start pilot et la gros rupteur direct jusqu'à que je coupe le contact (ça me l'a fait plusieurs fois). Et maintenant elle ne démarre plus du tout même en poussant. Et j'ai remarqué qu'il manque encore du Liquide de refroidissement (j'ai changé le joint de culasse il n'y a pas longtemps car je bouffais de l'eau donc je pense que cette fois c'est la culasse qui a pris un coup ce qui explique la fumée blanche et le manque de liquide).

Par contre contre elle ne démarre plus.  !help s'il vous plait
Si ton joint de culasse est HS, t'as un prise d'air, ce qui veut dire que tu as trop d'air, donc soit ton moteur broute, soit tu démarre pas du tout si la quantité d'air est trop important, la mécanique est une chose qui doit être réglé pile poil, sinon ça fonctionne pas, donc change ce joint de culasse et apréstu nous dis si ça marche  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 19:08
Le truc c'est que je l'ai changé il y 2 mois a peine
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Beta rr 50 2011
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2012 à 18:08
Regarde ton cable d accelerateur, si tu as demonté ton reservoir il y a pas longtemps regarde s il ne tent pas le cable d accelerateur, erreur toute bete mais plutot frequente  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire