changement de mon tirage rapide!

Auteur Sujet: changement de mon tirage rapide!  (Lu 1657 fois)

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Le 03 Juin 2012 à 12:50
avant tout, bonjour! je voulais savoir 2-3 renseignement, j'ai fais l'acquisition d'une sherco hrd ipone de 2003, et je voudrais savoir si le tirage rapide est d'origine sur cette moto? parce que pour tenir le ralenti avec ce genre de tirage c'est assez complexe et sans oublié la consommation! donc serait il possible de changer de tirage, ou c'est trop compliqué? je voulais savoir une derniere chose aussi  sm2! sur mon cylindre c'est noter top performance, c'est pas de l'origine ca? je sais que les sherco ont des am6 comme moteur donc un kit la dessus sa me parait un peu juste  :P je tiens a preciser que je monte 110 avec une patate de fou  sm2!

merci d'avance pour vos reponse!  !help
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Le 03 Juin 2012 à 13:06
pour le top perf si il est noir c'est un bon kit adaptable idem que l'origine avec un peut plus de perf mais il est homologué donc tu n'as pas de soucis à te faire et pour ton tirage rapide je vois pas pourquoi tu n'arrive pas à la réglé pour le ralenti c'est au niveau de la visse de ralenti de ton carbu est non au tirage rapide ::) après tu peut réglé la course de ta poignée d'accélérateur en desserrant soit a la poignée soit au dessus de ton carbu  :P
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Le 03 Juin 2012 à 13:36
ah d'accord, non c'est pas vraiment le ralenti que je parlais, mais admettons je croise des gars en bleu la mienne gueule comme pas deux en haut regime, et j'arrive difficilement a la stabiliser au milieu regime a cause du 1/4 de tour  :o donc sois je suis a fond dans les hr tout le temps ou bien je dois me mettre en 5 eme a 40 en sous regime pour pas qu'elle gueule  :P donc un tirage normale serait benefique a mon avis  sm2! et j'ai aussi ma durite de cuve au niveau du carbu qui arrete pas de cracher des que je coupe la moto  ??? c'est grave si je la bouche?  p! parce que deja qu'elle consomme mais en plus de ca laisse tomber, j'ai tuer presque 10 litre d'essence depuis hier  !help
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Le 03 Juin 2012 à 13:40
alor pour ta fuite c'est un carbu à dépréssion ou tu a une arrivé on off d'essence???et pour ton tirage tu peut mettre un normal (pas obligatoire le tirage rapide  :P)
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Le 03 Juin 2012 à 16:49
depression=appel d'aire? si c'est ca, oui! juste au dessus de mon bouchon j'ai une petite durite qui depasse de 2 centimetre en plein air, mais j'aussi une petit on/off mais c'est pour la reserve donc je sais pas si c'est de ca que tu parle ^^' mais a chaque fois que je coupe la moto après avoir roulé j'ai des taches sur le beton et j'ai vu que sa venait du carbu  p!
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Le 03 Juin 2012 à 16:56
alors soit ton joint de cuve est hs donc sa fuit soit ton robinet d'arrivé d'essence déconne donc laisse passe l'essence en continu donc sa coule par le trop plein du carbu est fini par couler par terre logique lol  ;)
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Le 03 Juin 2012 à 17:13
Revois ton niveau de cuve ;) Si ça déborde par le trop-plein, le problème peut venir de là.
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Le 03 Juin 2012 à 17:14
exact triguneur mais avent de toucher au niveau de cuve vaut mieu vérifier se que j'ai dit non?? ::)
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Le 03 Juin 2012 à 17:16
Bah si il est pas sûr que ça coule par le trop-plein directement changer les joints serait déjà une bonne chose p!! Faut qu'il repère exactement de là où ça coule.
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Le 03 Juin 2012 à 17:17
je sais ou ca coule, sa viens direct de la durite du trop plein! ^^' il faudrais donc que je change mon joint de cuve? :)
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Le 03 Juin 2012 à 17:19
non alors soit ton pointeau ne fait plus l"étanchéité soit ton niveau de cuve est réglé trop haut  p!!
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Le 03 Juin 2012 à 17:21
comment on regle le niveau de cuve?  !help regler la richesse je sais faire mais la tu me pose une colle!  sm2!
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Le 03 Juin 2012 à 17:22
tu as quoi comme carbu??
origine ou plus?? ::)
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Le 03 Juin 2012 à 17:23
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 03 Juin 2012 à 17:24
je serais pas te dire.. l'ancien proprio ne me l'a pas preciser mais c'est un moteur am6 donc carbu origine, dell'orto non? :) merci triguneur  8)
 

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