cylindre,piston mort

Auteur Sujet: cylindre,piston mort  (Lu 3133 fois)

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Le 27 Juillet 2008 à 23:30
ok demain je controlerai l'huil. donc vu que mai roulement son neuf donc il doi etre mal fixé, je vérifiré demain mai sa metonne quand meme que sa soye mal visé. merci pour ton aide. j'ai ate de voir sa quand meme. ??? ::)
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Le 27 Juillet 2008 à 23:38
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« Modifié: 27-07-2008 23:41:43 par calibre28 »
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Le 28 Juillet 2008 à 01:55
Hum peut étres moi qui me trompe mais normalement un radiateur sa doit chauffer sinon sa refroidis pas le moteurs
je suis pas sur mais je le dit canméme
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Le 28 Juillet 2008 à 10:04
Evite les doubles post  ;) sinon tu risque de te faire engueuler par un modo .
les roulement ne ce visse pas lol ils doivent etre mal mis je pense d'ou les tremblements .
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Le 28 Juillet 2008 à 11:32
 lol oui les roulements ne ce vise pas! pour le 2eme poste jen n'est pas fait exprés car j'ai fait une ptit erreur de manip. ??? comment on pe controler san tout demonté si les roulement on bien était emboité??
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Le 28 Juillet 2008 à 11:36
Ba deja regarde si tes axes moteur sont tous bien sérré , sinon les vibrations vienne de tes roulements donc je te conseille d'aller vite fait chez ton pro de lui montrer la facture du montage du vilo + roulements et de lui dire que sa va pas du tout ....
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Le 28 Juillet 2008 à 13:22
Un roulement a tres peut de chance d'etre mal mis , alors que le moteur tourne ;)

T'a raison X-trem joffrey

Pour verifier que ton circuit de refroidissement est en bonne santé , ton cylindre doit etre a la meme température que ton ( tes ) radiateurs .
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 28 Juillet 2008 à 15:02
Je peux refaire les cylindres si tu veux. Viens voir ici :

http://forum.mobcustom.com/vt78481-vends-services-divers

Ensuite ton problème est peut-être du à un mauvais centrage du vilo, regarde si les deux masses ont le même écart de chaque cotés ! ;)

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 28 Juillet 2008 à 16:57
Ouais je pensé bien aussi
Comme a dit Binet,vérifie tout le circuit de refroidissement
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Le 28 Juillet 2008 à 18:48
En lisant son poste, j'ai vue qu'il parlais de rodage, j'ai une ptite question de passage (desolé de scouaté ton poste mais je voulais pas en ouvrir un pour si peu)

En rOdage, je peu porté quelqu'un ou c'est deconseillé???
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Le 28 Juillet 2008 à 18:59
deconseillé comme les montée trop raide
==> Eaglet Bobber work in progress <==

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Le 28 Juillet 2008 à 19:09
Un grand merci  p!!
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Le 28 Juillet 2008 à 21:33
mon cylindre et a peu pret a la meme temperature que mon radiateur, le vilbrequin et bien centré et les roulements son bien mis, les axe son neuf et bien serrai pourtemp un effet de tremblement moin que au debut, mai ce soir apres avoir remonté tout sa j'ai remarquer quel avai du mal a monter en vitesse :( obligé de monté en regime pour donner un coup de pied  lol y'a rien a comprendre tout et neuf du balancier au cylindre sauf le carbu mai sa ne vien pas de sa, j'ai ésayer avec un carbu neuf quond ma preté sa reste le meme resultat  !help  !help
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Le 28 Juillet 2008 à 22:11
tu aurai pas une merde dans ton essence par hazard ::) ton carbu ta boite a clapet qui souffre ??? ton pot qui a chopper une merde et qui renvoi a la barette d'échapement ?? ta rayure ce situe ou ???
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
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Suzuki 600 GSR ---> Vendue
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Le 28 Juillet 2008 à 22:23
ce matin j'ai fait tout le netoyage de l'essence et de l'huile tout etait propre mai je n'ai pas regardé l'echappement la rayure était a 20degret de la droit de la fleche, mai je pence que c'était du au roulement de mort de mon vilbrequin.
 

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