demarrage au kick impossible sur suzuki rmx

Auteur Sujet: demarrage au kick impossible sur suzuki rmx  (Lu 2702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • suzuki rmx 50, yamaha 125 dt, bultaco frontera 125
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2011 à 18:49
bonjour a froid comme a chaud il mest impossible de demarer au kick en plus je peux prendre mon kick a la main et l enmner en bas sans forcé comme si il n y avait pas de compression
une fois demarer a la poussette elle ne tient pas le ralentit y faut la garder dans les tours
peut etre les segments de foutu quand pensez vous?
rg 80
pot conti
carbu mikuni de 26
transmis 15*50 (je suis a la recherche d une courone encore plus petite)
  • Membres
  • *
  • 161 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Roxon avec moteur euro 2 kité 85.
  • Roxon Duel SM ( moteur euro 2 )
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2011 à 19:35
Ta pu de compression ? Est-ce possible un presserage ou serrage ? ( A confirmé au pres des experts )  sm2!
Kit 80airsal preparé 85cc
carbu 24 oko
pipe 24/28
pot yasuni r3 cartouche pro race 2
bas moteur preparé
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2011 à 20:23
Perte de compression = Segments usées (normalement)  p!!
Vérifie avant si ta bougie est bien serrée !!
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • suzuki rmx 50, yamaha 125 dt, bultaco frontera 125
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2011 à 20:34
ma bougie et bien serrer mais c est une trois electrodes pi je ne crois pas a un serrage car une fois en route c est une vrai fuse pour un moteur d origine
rg 80
pot conti
carbu mikuni de 26
transmis 15*50 (je suis a la recherche d une courone encore plus petite)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2011 à 20:53
ma bougie et bien serrer mais c est une trois electrodes pi je ne crois pas a un serrage car une fois en route c est une vrai fuse pour un moteur d origine
J'avais une Suzuki Rmx (remonter un SMX) avant, et je suis du même avis que toi ça marche bien pour de l'origine !!  ;)
Mais à mon avis, tes segments sont HS..
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • suzuki rmx 50, yamaha 125 dt, bultaco frontera 125
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2011 à 11:33
est ce que je pe rouler avec mes segment hs (car sa me derange pas de pousser pour demarer)
rg 80
pot conti
carbu mikuni de 26
transmis 15*50 (je suis a la recherche d une courone encore plus petite)
  • Membres
  • *
  • 199 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • gilera gsm morini 2002 en renove
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2011 à 12:11
au prix que sa coute une paire de segment change les c est facile a faire
cherche doc moteur gilera gsm morini et piston
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • suzuki rmx 50, yamaha 125 dt, bultaco frontera 125
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2011 à 12:34
oui je vais les changer mais la pendant 2 semain j ai pas le temps et j ai besoin de ma 50 alors est ce que je peut rouler avec sans que sa abime mon moteur
rg 80
pot conti
carbu mikuni de 26
transmis 15*50 (je suis a la recherche d une courone encore plus petite)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2011 à 16:22
oui je vais les changer mais la pendant 2 semain j ai pas le temps et j ai besoin de ma 50 alors est ce que je peut rouler avec sans que sa abime mon moteur

Franchement évite. Le mieux serait que tu les change le plus vite possible, mais si tu peux vraiment pas  baaa je te conseil juste, de pas trop tirer dessus  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire