demarreur electrique

Auteur Sujet: demarreur electrique  (Lu 1266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 05 Septembre 2014 à 22:47
salut j ai vue plusieurs sujet pour sa mais aucune réponse exacte peut on perce l emplacement pour le démarreur électrique sur un am6 le truc c que j aime pas démarrée a la poucettes et le kick m’énerve au réveil pour se qui veule savoirs je possède donc un am6 a allumage ducati d origine je possède également une batterie un bouton un démarreur électrique et un rotor a couronne pour la batterie elle est déjà intégré a mon circuit il me manque juste a pouvoirs pose mon démarreur merci des réponse
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2014 à 19:33
Biensur que oui c'est faisable tant que tu perce comme il faux que tu fait pas trop large normalement t'a déjà une sorte de tracé sur le carter mai bon percé faudra que tu aie une bonne perceuse ;)
Yamaha Tzr partie cycle 45000km partie moteur seul les carter on 45000 la boîte complété en a 10000:kit 80polini carbu 19 d'ell orto vilebrequin doppler BAC polini
  • Membres
  • *
  • 2088 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • yamaha dt RM & R
    • Voir le profil
    • mon parking :)
Le 07 Septembre 2014 à 11:45
ba j ai la perceuse du grand-père qui travaillais dans le bâtiment / plomberie / et électricité et au besoin j ai une colonne de professionnel a mon grand-père également ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire