Demontage Allumage,Vilo Cassé...

Auteur Sujet: Demontage Allumage,Vilo Cassé...  (Lu 5027 fois)

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Le 05 Novembre 2009 à 22:43
T'inquiete moi j'ai compris comment il etait casser, donc c'est bien c'que j'dit, si t'enleve ton HM et ton piston, tu tire sur la bieille ton vilo devrait bouger, ou alors tu le fait tournée il devrait frotter sur les bord ^^
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 05 Novembre 2009 à 22:57
ah oui sa en effet il bouge, en entrainant la partie embrayage bien sur
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Le 05 Novembre 2009 à 23:24
écris mieux stp!pas de sms!

sinon,par le trou du passage de démarreur,prends un chasse-goupille et tape un coup sec sur le volant,tu fait faire un demi-tour au volant et tu recommences,etc etc!

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Le 05 Novembre 2009 à 23:31
ça j'ai déjà essayé, et je pensais déjà faire un éffort pour écrire correctement pourtant..
Désoler d'embêter le monde avec mon problème!! :o
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Le 05 Novembre 2009 à 23:34
Sépare ton moteur en deux sa te sera plus simple
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Le 05 Novembre 2009 à 23:37
Le problème c'est que derrière la platine du stator et donc de la cloche, il y a des vis btr qui tienne le carter ;)
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Le 05 Novembre 2009 à 23:43
ça j'ai déjà essayé

insiste!s'il est coincé,et vu que le vilo est mal maintenu,ça risque de prendre du temps!


et je pensais déjà faire un éffort pour écrire correctement pourtant..


hm!

c koi ktapelel a 3 branches?Oo 


 ::) xd


Désoler d'embêter le monde avec mon problème!! :o


le forum est la pour ça ^^

au pire envoie moi ton moteur xd j'te l'enlèverais moi ;)
t'as essayé de chauffer le centre de la cloche? ???

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Le 05 Novembre 2009 à 23:49
ah de chauffer non j'ai pas essayé, et j'ai pas le matériel mais ça peut toujours se trouver.;
tout en perçant j'ai essayé de taper par ci par là, de faire levier avec des tournevis mais toujours rien depuis trois jours..
sinon j'essayerai de percer avec un foret plus gros, et je n'aurais plus qu'a racheter juste la cloche. Qu'en pensez-vous? je devrais finir par separer les deux comme çanon?
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Le 05 Novembre 2009 à 23:55
ca risque d'être très galère,percer trop gros faut la cramponner la perceuse!et vu l'acier du vilo,ça risque de fondre!
la dilatation par contre ça porte ses fruits souvent!essaye avec un chalumgaz!

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Le 06 Novembre 2009 à 00:06
j'essaye de percer demain (jai une bonne perçeuse mais pas le forêt)
Sinon j'essayerai au chalumeau.. je te remercie de ton idée!!
En espèrant en tout cas que j'y arriverai, et que celà servira à ceux à qui auront peut-être mon problème plus tard..
Je vous tiend au courant demain!!
Bonne nuit  :)
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Le 06 Novembre 2009 à 14:18
Bonjour!!
J'ai enfin réussi à séparer la cloche d'allumage du bras de vilo!!
j'ai percé au diamètre 12-13 sans bloquer la cloche, et ils se sont séparé apres quelques minutes.
Voilà je n'ai plus qu'a monter mon vilebrequin mes roulements et changer mes joint spy et moteur ,ainsi que la petite clavette de mon allumage..
Merci à vous!
 

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