Derbi gpr 2012 bloque a 11000 tours/min

Auteur Sujet: Derbi gpr 2012 bloque a 11000 tours/min  (Lu 1014 fois)

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Le 24 Août 2014 à 02:25
Bonjour,

J'ai une Derbi Gpr de 2012 donc euro 3, et que se soit en 1 ou en 6 elle tire jusque 11 000 tours/min . Elle est équipé que d'un pot yasuni r2 et un pignon de 14, j'ai l'impression que arrivé en fond de 6 elle veut encore mais il y a quelque chose qui l'en empêche, poigné a fond des quelle passe a 11 000 elle se coupe pour redescendre a 10 500. J'aurai voulu savoir si il y avait encore une bride ou quelque chose a changer pour résoudre ce problème?
CDI ? Carbu? 

cordialement  :)
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Le 24 Août 2014 à 11:27
reglages carbu je pense...
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
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Le 25 Août 2014 à 20:46
D'accord, merci

mais en mettant un cdi du genre top perf (le jaune) serait pas mieux ?
Et un carbu 19? Je ne marcherai pas mieux en performance ?


cordialement :)
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Le 25 Août 2014 à 21:45
Les pot y'a subi sont pas bridé ? Si oui fait sauté la bride ;)
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Le 25 Août 2014 à 23:31
bah c'est normale moi non plus ma xp6 d'origine depasse pas 11000 / 11500
apres ya peut etre un bride au cdi mais là...
et oublie le cdi top perf c'est pour les anciens modèle.. :)
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Le 25 Août 2014 à 23:37
Quand j'étais en full origine ma moto monté a 12000tour j'ai jamai était plus loin mai sa aurai pu..
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Le 26 Août 2014 à 06:57
bah c'est normale moi non plus ma xp6 d'origine depasse pas 11000 / 11500
apres ya peut etre un bride au cdi mais là...
et oublie le cdi top perf c'est pour les anciens modèle.. :)

pour quelle raison?

sinon ta bougie est de quelle couleur? (parce que je sais pas si vous savez mais a 2/3 points du bon gicleur vous pouvez perdre pas mal de tours ;)
Y'a pas qu'en le fumant que le goudron tue...
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Le 30 Août 2014 à 01:53
c'est pas faut, mais si arrivé a 11000 sa se coupe pour re descendre a 10500 c'est bride au cdi.
j'ai un pote sa lui fait pareil en descente sur sa aprilia..
et puis c'est déja bien moi ma xp6 dépasse pas les 11000 tours avec un pot yasuni.
 

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