Derbi GPR 50 euro 3 qui ne prend pas plus de 11400 tour

Auteur Sujet: Derbi GPR 50 euro 3 qui ne prend pas plus de 11400 tour  (Lu 89 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2023 à 05:58
Bonjour à vous ! Je viens vers vous parce que je pense avoir un soucis (sauf erreur de ma part), j’ai fais l’acquisition d’une belle 50 gpr entièrement d’origine qui monter en régime dans les 12000 tour avec le pot d’origine sans le catalyseur ect , après 1000 borne j’ai malheureusement cassé un roulement de vilo , j’ai donc changer les roulements , le vilebrequin et le haut moteur par un pack complet top performance, j’ai donc actuellement un haut moteur 50 top perf fonte , un vilebrequin top perf , un pot Doppler gp8.0, une bac malossi vl6 , carbu de 17,5 avec gicleur de 115 ( qui me donne une bougie chocolat au lait) et une transmission 15/53 ( je sais ça tire long mais je ne fais pas de wheeling donc …)

Le problème étant que passer 11400 tour ,le moteur ne prend plus de régime et perd en puissance et ça a tout les rapports de vitesse de même qu’avec une transmission différente ce qui handicape ma vitesse de pointe , j’ai vérifié au niveau de la pipe d'admission et du carbu je n’est pas de prise d’air.

Auriez vous une idée de l’origine de ce « problème » ?

Cordialement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire