derbi qui fait du bruit ):

Auteur Sujet: derbi qui fait du bruit ):  (Lu 1645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma ptite derbi =)
  • derbi sm x-treme année 2009, kit 50 doopler, pot doopler , vilo origine ,carbu 17.5, boite a air origine
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 22:04
Bonjours a tous
j'ai eu un problème avec ma derbi je montais bien dans le tour  vers les 70 a 3eme et la d'un coup elle a fait un gros claque et depuis au ralenti elle fait claque claque
je l'ai emmené a mon pro et il a changé vilo doopler endurance + joint spy +roulement doopler + cilindre piston doopler + tout les joint moteur + joint pompe a eau et la tout et neuf tout et bien remonté pas de fuite rien et sa fait toujours claque claque au début j'avais pensé au vilo origine qui avait son temps est en changeant tout sa fait toujours se bruit écouter besoin de réponse rapidement j'ai déjà fais 46 km avec mes piece neuve

petit lien pour vous monter tout sa :

https://www.youtube.com/watch?v=2jekHr3BqUg

Merci a tout  p!!
« Modifié: 20-03-2013 22:06:11 par derby50 »
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 22:09
Salut !

Es-ce que ton bruit se fait de plus en plus vite quand tu roule de plus en plus vite ???
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma ptite derbi =)
  • derbi sm x-treme année 2009, kit 50 doopler, pot doopler , vilo origine ,carbu 17.5, boite a air origine
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 23:02
je n'ai pas trop l'impresion mais quand j'acélère le bruit du pot cache un peut le bruit ma y me semble que le bruit reste au meme ritme
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • X power 2009 Street
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 14:07
Elle fait juste du tam tam no stress ;)

On dirai qu'elle tourne sans huile...

C'est toi qui as changé les pièces ou ton pro? si c'est ton pro remet lui car si le souci vient de son travail toi tu n'aura rien à douillé...
banni !!
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 18:26
tu peux renvoyer la moto chez ton garagiste, n'y touche surtout pas si tu veux faire valoir la garantis!
t'as payé pour des réparations il doit réussir avec succès, c'est son devoir.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 19:15
Vu le bruit Verifi don allumage (serage de la cloche et etat de la platine) si non c'est la boite qui a pris :/
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 19:38
Vu le bruit Verifi don allumage (serage de la cloche et etat de la platine) si non c'est la boite qui a pris :/

c'est bien de proposer des réponses à son problème mais il n'a parcouru que 46kms depuis que son garagiste a réparé sa moto et le problème est encore présent donc il faut là ramener sans rien toucher pour qu'il puisse faire réparer la moto gratuitement.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 19:41
Oui pardon j'ai lu trop vite  :-[
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 19:44
Oui pardon j'ai lu trop vite  :-[

tu participes beaucoup et tu as l'air d'avoir des bonnes connaissance mais lis bien les réponses des autres membres  ;)
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • ma ptite derbi =)
  • derbi sm x-treme année 2009, kit 50 doopler, pot doopler , vilo origine ,carbu 17.5, boite a air origine
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 20:32
on dirais que le bruit vien de malumage mais pas sur sais bizzard
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 20:34
Vérifie que ton écrou de l'allumage soit bien serré !

Mais bon comme l'a dit Mika, amène la chez le pro qui t'a refait tout sa, au moins c'est garanti !!
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Derbi X-Trem Supermot , Vilo DP Endurance, Carbu 17,5 , Pot Yassuni Cross ; Dirt 125cc moteur Loncin
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 20:36
Dit a ton pro qu'il vérifie ton allumage sa m'est arrivé il y a 2 moi j'ai tout démonté pour juste une platine pété qui tapait dans la cloche d'allumage  >:(
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • X power 2009 Street
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2013 à 10:04
Moi je travail dans l'automobile dans la marque qui fait la plus grosse garantie actuel, rienq u'avec les 46kms de fait avec le bruit après répa si ton garagiste veut pas casqué il peut déjà te reproché ça, un conseil roule plus avec et va lui déposé sinon c'est toi qui va casqué :-X
banni !!
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • yamaha dtr 50: barekit 80cc allumage mvt millenium boitier cdi digimax a calculateur de courbe vilo mvt carrera 2 carbu 21 boite a clapet mvt pot scr corse
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2013 à 12:22
salut regarde la course de ton piston si elle tape pas sur la bougie moi sa me la fait et j'ai du metre une cale de ratrapage mais si elle et garentis par ton garagiste ramene lui ne touche a rien
j'ai un avertissement!!
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2013 à 18:06
salut regarde la course de ton piston si elle tape pas sur la bougie moi sa me la fait et j'ai du metre une cale de ratrapage mais si elle et garentis par ton garagiste ramene lui ne touche a rien

Plus haut je lui ai demander si le bruit se faisait de plus en plus vite quand il roule et il à dit non, donc sa ne peu pas être le piston qui touche !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire