Sondage

probleme ne monte pas dans se toure

prise daire ou pas
0 (0%)
et reglage carbu ou pas
2 (100%)

Total des votants: 2

derbi qui monte pas dans ce toure

Auteur Sujet: derbi qui monte pas dans ce toure  (Lu 1166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 13:14
bojoure jai une derbi senda xtrem de 2004 jai desu un sylindre 50 moto force jai une bobine et cdi top perfe jaune et un pot src corse jai un carbu de 16 avec gigleur de 105 avec corne polinie voila mon proble ce que elle demare bien me elle monte pas dans ce toure elle petarade de kan je comance a monte dans les toure elle broute et ce me a petarade jai change bougie pipe clape jai fait reglage carbu me rien na faire toujoure le maime soucie pouvais vous maide svp  :'(
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2014 à 21:27
Pour moi ça ne peut venir que du carbu d'après ce que tu dis.
Que veux-tu dire par "elle ne monte pas dans les tours ?"

Pas du tout du tout ? Ou simplement mal ? La mienne ne dépasse pas 2 500 tours/mn par exemple, pas moyen de la faire avancer ne serait-ce qu'à 1km/h ^^

Pour la tienne qu'en est-il ? D'après ce que tu me dis, je dirai que ton mélange est trop riche. Fais bien chauffer le moteur, trouve-toi une bonne ligne droite & fais péter en essayant à chaque aller/retour de dessérer d'un demi-tour ta vis de richesse.

Si tu la desserres complètement, essaye un gicleur 5 pts en dessous.

En espérant t'avoir aidé... A plus :)
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2014 à 10:55
merci ba elle a du male a monte dans ce toure elle broute kan je comance a monte dans les toure ba jai tou esaie sur le carbu et jai roule a 2% de melange aven jaite a 3 %
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 16 Juillet 2014 à 13:22
Salut, à mon avis sa vient de ton carbu, monte un 19 au moins et ça devrait mieux tourner  p!! J'avais à peu près le même problème avant.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2014 à 23:18
J'ai peut-être tort de poser cette question mais... Pourquoi devrait-il mieux monter un carbu de 19 ? Si il broute à mi-régime comme ça a l'air d'être le cas, le mélange étant trop riche, monter un carbu' plus gros... ?
J'essaierai plutôt un gicleur plus petit.

Non ?
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 16 Juillet 2014 à 23:29
J'ai peut-être tort de poser cette question mais... Pourquoi devrait-il mieux monter un carbu de 19 ? Si il broute à mi-régime comme ça a l'air d'être le cas, le mélange étant trop riche, monter un carbu' plus gros... ?
J'essaierai plutôt un gicleur plus petit.

Non ?

La DT avec pot scr corse de mon frère ne voulait pas/avait du mal monter dans les tours surtout en côte, gicleur 90 ou 110 n'arrangait rien. J'ai donc décidé de changer le carbu, en l'occurence un 21 DO http://www.dellorto.fr/produit-4368-02912-carburateur-phbg-21-ds-racing-red.html et maitenant ça marche du feu de dieu !
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2014 à 23:31
J'ai peut-être tort de poser cette question mais... Pourquoi devrait-il mieux monter un carbu de 19 ? Si il broute à mi-régime comme ça a l'air d'être le cas, le mélange étant trop riche, monter un carbu' plus gros... ?
J'essaierai plutôt un gicleur plus petit.

Non ?

La DT avec pot scr corse de mon frère ne voulait pas/avait du mal monter dans les tours surtout en côte, gicleur 90 ou 110 n'arrangait rien. J'ai donc décidé de changer le carbu, en l'occurence un 21 DO http://www.dellorto.fr/produit-4368-02912-carburateur-phbg-21-ds-racing-red.html et maitenant ça marche du feu de dieu !


Du coup tu devais avoir une carburation trop pauvre avec l'ancienne configuration non ?!
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • Fou de vitesse
  • Rieju MRT PRO 50 SM '11 -- Yamaha DT 50 R SM '07
    • Voir le profil
    • Ca pique les yeux !
Le 17 Juillet 2014 à 13:38
Les 2 en fait. J'avais réglé riche puis pauvre c'etait toujours pas bon.
7 ans Yamaha TTR 90 ; 10 ans Pit Bike 107 ; 15 ans Rieju MRT PRO 50 SM ; 18 ans permis B in the pocket

DT 2007
75 top rose à plot
Barikit piste
Yasuni R3 Carrera
TPR V-Force
VHST 24 red
Embrayage Most
Durites renforcées
BR10EIX
MVT DD
NGK Racing
14/50
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2014 à 21:41
réglage carbu sa c'est sur ^^ déjà que le pot scr est creu a bas régime c'est un pot fait pour la pointe et non pour le couple donc monte un 17.5 ou un 19 sa suffi empilement un bon réglage et feu ;)

http://www.pcg-racing.fr/CARBU.pdf
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire