Problème essence-starter

Auteur Sujet: Problème essence-starter  (Lu 729 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Février 2014 à 23:23
Bonjour a tous, je possède une drd pro de 2008 white edition.. Depuis quelque temps un problème est apparut et me gâche la vie, le garagiste a essayer pleins de choses mais ne trouve pas la solution.
Voila ce qui se passe, je suis en train de rouler et d'un coup la moto se coupe et lorsque j’accélère pour essayer de faire quelque chose elle fait broooohhh et se coupe. Lorsque je rétrograde la moto prend des tours et lorsque je m’arrête elle cale. Cependant si je met le starter au moment de m’arrêter elle ne s’éteint pas. Je le laisse alors pendant 20sec environ et ensuite elle repars nickel et parfois s’arrête de nouveau ou continue bien. Je ne sais plus quoi faire sachant que j'ai déjà changer deux fois de robinets d'essence que ma bougie est neuve, que mon ensemble piston-cylindre a 800km... Mon problème n'a pas lieu quand le réservoir est rempli au maximum, il faut attendre d'avoir fait une quarantaine de kilomètre pour que ça ce passe.  !help
Je vous remercie par avance  :)
« Modifié: 15-02-2014 23:25:47 par Tigrou267807 »
  • Membres
  • *
  • 772 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • toujours poignée dans l'angle !!!!
  • xp6 50cc / dirt bike 125cc
    • Voir le profil
Le 17 Février 2014 à 22:29
Salut :)

vérifie bien que l'essence arrive au carbu comme il faut, a mon avis sa vien de la si tu dis que sa ne le fait pas réservoir remplis.
  • Membres
  • *
  • 350 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • [CRZ] Moteur 140 Lifan
  • CRZ 140
    • Voir le profil
Le 18 Février 2014 à 13:06
Surement un problème entre le carbu et le réservoir genre niveau aspiration de l'essence bizzare :/
Le motocross, un sport, une passion, un mode de vie, une peur, un plaisir, des sensations, des gamelles, des rattrapages, des blessures, mais surtout un coup de coeur.
Le rythme du moteur fait battre nos coeurs.
L'odeur de l'essence fait marcher nos poumons.
Le bruit de l'échappement retentit dans nos têtes.
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Février 2014 à 22:12
Bonjour.
Essaye de rouler sans le bouchon du réservoir car moi j'avais presque le même problème et un mécano m'a dit de faire ça parce que si le trou sur le bouchon de ton réservoir est bouché l’essence va mal aller à ton carbu.   
  • Membres
  • *
  • 772 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • toujours poignée dans l'angle !!!!
  • xp6 50cc / dirt bike 125cc
    • Voir le profil
Le 18 Février 2014 à 22:27
Ha oui bien pensé philwil ;)
sa m'avait fait sa sur ma pocket x)
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2014 à 23:52
Merci beaucoup les gars pour vos conseils je vais essayer de tester ça et je vous tient au courant.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire