Derbi roule bien puis ..

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Le 04 Juin 2014 à 18:39
Démonte le haut moteur, ça va te le dire.
Ta segmentation à combien de bornes ?
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Le 04 Juin 2014 à 20:13
je ne sait pas trop depuis que j'ai la moto j'ai fait 3000 borne mais le gas qui me la vendu ma dit qu'il l'avait fait y as pas lomgtemps apres faut voir ce qu'il appel pas lomgtemps car segment c'est tout les 5000 c'est sa ?

Je pense vraiment que c'est sa j'ai un bruit bisarre dans on cylindre aussi sapeuxvenir de sa ? je vais commender des segment et changer sa ce week end je verrait bien mais je pense vraiment que c'est sa
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Le 04 Juin 2014 à 21:04
attend avant d'entreprendre des commandes a n'en pus finir, démonte ton haut moteur, rien de plus simple ( purge liguide de refroidissement et tu déboulonne  p!!
on ne sait j'amais s'il faut integralement changer le piston .
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Le 04 Juin 2014 à 21:06
D'accord mais quand on démonte la haut moteur il ne faut pas changer les joints en le remontant ? Jai entendu dire qu'il fallait rechanger le joint de culasse quand tu le demonter c'est faux ?

Car j'en ai pas de coté au pire j'yrait acheter une pochette de joint e je demonterait sa pour voir.
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Le 04 Juin 2014 à 21:21
salut

toujours avoir une pochette de joint a coté de soit  p!! en mécanique faut prévoir
moi j'ai remonté un joint de culasse déja utilisé sur un kit que j'ai démonter ( je réparait une moto ) et aucun soucis.
C'est quand on arrive au BM... tout les joints séparant les deux carter ainsi que le carter d'embro etc sont obligatoirement a changer  p!!

bon démontage
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Le 05 Juin 2014 à 08:21
Non pas 5000, mais plus 10 000km, et encore. Enfin je te parle sur origine.
Sur mon derbi, j'avais fais les miens après 22 000km, mais il était vraiment temps de les faire.
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Le 05 Juin 2014 à 18:01
J'ai plus beaucoup de reprise aussi c'est du as sa ?
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Le 05 Juin 2014 à 20:58
Bon et bien apres avoir démonter mon haut moteur et vue que ma culasse etait comme neuve piston segment sont bien. J'ai en faite trouvé ma panne c'est bien le probleme sur ma pipe d'admission car le bruit bisarre que j'entend vien de la et je sens de l'air passer sa doit etre sa ma panne.

Mais ma pipe d'admission c'est juste un elbout en caoutchoux que je fixe sur mon carbu et sur le cylindre sa s'appelle comment sa ? car quand je cherche une pipe d'admission y me mette sa :


http://www.maxiscoot.com/barikit-pipe-d-admission-diam-12-a-21mm-bar-tub-15.html

Mais moi ce n'est pas sa pourriez vous regardez vous regardez la photo que je vous est mit et me dire comment s'appel cette piece ?

Je vous en remerci grandement d'avance
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Le 06 Juin 2014 à 08:29
Si, c'est bien une pipe d'admission ça.
Mais peut être que la tienne est en alu, avec un manchon en caoutchou, donc en deux partie.

Et effectivement, si de l'air passe, ton mélange est trop pauvre, et ta moto ne marche pas.
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Le 06 Juin 2014 à 10:26
confirmé, c'est bien ujne pipe  p!!

Si tu la prend, attention, tu a la déprésion, il faudra la boucher par tes moyen, moi j'ai pris une pipe MVT racing et j'ai j'ai pris un gros scotch avec élastique. sinon tu a une énorme prise d'air.

oui c'est en alu avec un manchon caoutchout pas résistant aux hydrocarbure, avec réduction de diamètre a la pipe alu (pour brider un peu) puis carbu car c'est un montage souple.
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Le 06 Juin 2014 à 22:45
Oui c'est bon j'ai trouvé ma pipe as admission moi oui elle est en alu et ce qui me fallait c'est un manchon de pipe as admission que j'ai donc commandée.

Car la je ne peux vraiment plus rouler avec en revenant tout as l'heur d'un coup ma moto c'est mit as accélere tout seul j'ai donc arreter le moteur et regarde mon manchon et il est casiment couper en 2 la y as une prise d'air trop énorme j'ai essayer de faire un rafistolage mais sa va pas donc tempis j'attend de recevoir ma piece et je me debrouille autrement pour aller au taf

Merci as vous en tout cas pour vos explication
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Le 07 Juin 2014 à 14:40
Mais faut pas rouler avec , t'es ouf  :o
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