Derbi, trous en fond de 5em ou 6em

Auteur Sujet: Derbi, trous en fond de 5em ou 6em  (Lu 1193 fois)

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Le 19 Février 2014 à 13:25
Voila tout est dit dans le titre, j'ai des trous dans l'acceleration et ce, surtout en fond de 5em ou de 6em donc je ne peux pas la pousser sans qu'il y est un trous du coup la moto ralenti, je rétrograde et elle repart ainsi de suite. J'ai regardé sur le net et j'ai vu que tout le monde dit d'augmenter le gicleur quand il y a des trous a haut regime, c'est ce que j'ai fait, je suis passé d'un gicleur de 95 à un 98 du 98 au 100 et ayant vu aucune amelioration j'ai mis un 110 que j'avais en stock et là elle n'avançait même pas ! Je précise que j'ai un pot scr corse avec une cartouche conti et le reste d'origine (carbu 17.5 dont j'ai d'ailleurs vissé la vis d'air pour l'enrichir avant de la dévissé ayant vu aucune amelioration et je l'ai egalement nettoyé)  !help
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Le 19 Février 2014 à 13:47
Bonjour, (tu connais ce mot ?)

Tu reviens à tes anciens réglages ensuite tu lis attentivement ce super tuto fait par "bedbraz"(Merci au passage). => http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/%28tuto%29-bien-regler-sa-carburation!/

 ;)
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Le 19 Février 2014 à 13:49
Bonjour,
A mon avis il faut que tu baisse ton aiguille ! Mais regarde bien le Tuto que t'a passsé gentillement Papillon
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Le 19 Février 2014 à 14:09
Oula papillon !!!! Bonjour ! effectivement je connais ce mot j'ai la classe hein ?  8) Tu m'excuses ? Bref j'ai dejà vu ce tuto et je me suis justement posé la question de l'aiguille comme tu me l'as dit Mishaleptitmecano mais à un moment, dans ce tuto il parle de l'aiguille: "L’aiguille débouche progressivement le trou du gicleur avec la montée du boisseau.Plus elle est haute, plus elle libère l’essence « vite »"  et je comprend pas le "plus elle est haute, plus elle libère l'essence vite"  en gros ça veut dire quand le circlip de l'aiguille est en haut cette dernière est haute aussi ou je me trompe ? parce que dans ce cas là je devrais plutôt la monter et non pas la baisser comme tu me dis Mishaleptitmecano parce que si j'ai des trous a haut regime ça veut peut être dire que je n'ai pas assez d'essence et par conséquent je devrais monter le circlip de l'aiguille pour que cette dernière soit haute et donc libère l'essence vite
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Le 19 Février 2014 à 14:33
lol oui tu es excusé par contre je crois que tu as pas bien lu le tuto "attentivement", regarde au niveau IV-circuit intermédiaire, tu auras la réponse à tes questions ;)

Au passage tu n'es pas dans le bon Topic  :-X faut aller là => http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-%28pieces-50cc%29/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/   ::)
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Le 19 Février 2014 à 15:05
je vais essayer de mettre le circlip au 4em cran dans l'aprem si j'ai le temps et je vous tiens au jus
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Le 19 Février 2014 à 15:09
4eme cran en partant du haut j'espere ? :O
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Le 19 Février 2014 à 15:57
oui oui mais finalement je pourrais pas le faire aujourd'hui j'ai vais au sport a 18h en plus je viens de faire une betise j'ai demonté le tuyau d'huile du reservoir et il s'est vidé  >:( je vous tiendrai au jus surement ce week end
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Le 04 Mars 2014 à 21:08
Me revoilà ! dsl pour le retard, pas le temps... Donc aujourd'hui je viens de descendre le circlip d'un cran en sachant qu'il était au premiers cran (en partant du haut donc) je l'ai mis au 2em cran, je suis parti l'essayer et ... Exactement le même problème !!  >:( donc je ne pense pas que le problème vient de là ! svp aidez moi j'en ai marre ^^ !help
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Le 06 Mars 2014 à 13:25
Up !
 

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