Derbi tubulaire 1999 boîte bloquer ?

Auteur Sujet: Derbi tubulaire 1999 boîte bloquer ?  (Lu 1249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • Derbi tubu 99 et Aprilia MX 02
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 23:54
Bonsoir, aujourd'hui j'ai voulu démarré pour la première foi le kit 50 que j'ai mie ressemant, je venais de remettre le kik en place qu'elle que jours plus tôt. Et tout d'abord quand j'ai voulut mettre un coup de kik il s'abéssa et remontât que a la moitié, donc elle ne pouvais pas démarré au kik... Ensuite j'ai voulut la démarré en poussant et passa d'abord ma première et je me rendis compte que je ne pouvais plus passer aucune vitesse, ni les montée ,ni les décendre. Elle a l'aire d'être bloquée en première car j'ai réussi a la démarré mais impossible de la remettre au point mort. Pourtant je n'ai pas démonter la boite de vitesse, j'ai juste changer ma boite a kik.
Donc je voulait savoir si vous pensées s'avoir d'ou cela pouvais il venir, j'ai pensait a ma boite a kik qui aurais sauter et gênais ma boite mais bon je ne suis sur de rien. J’espère que cela ne m'obligera pas a re-démonté mon moteur encore une fois ...
Merci de m'aidais  ;)
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 12:22
salut  :)
 Essaie de remonté tes vitesse de toute t'es force si sa bouge pas c'est ta boite a kik autroment si sa remonte R.I.P ta boite de vitesse  p!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • Derbi tubu 99 et Aprilia MX 02
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 13:55
salut  :)
 Essaie de remonté tes vitesse de toute t'es force si sa bouge pas c'est ta boite a kik autroment si sa remonte R.I.P ta boite de vitesse  p!

Ouais, la je vais aller voir sa cette aprem'. Je vais bouger moi boîte a kik en même temps voir si elle gène, je ne penses pas que ma boîte est morte vu qu'elle n'a pas était démonter et elle marcher nickel avant ...
Merci d'avoir répondue ;)
  • Membres
  • *
  • 1013 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Aprilia 50 rs monobras ♥ /Peugeot XP Street Evo I/ Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 00:50
Bon ba maintenant tu c'est qu'elle n'ais pas morte.
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • Derbi tubu 99 et Aprilia MX 02
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2012 à 01:04
Bon ba maintenant tu c'est qu'elle n'ais pas morte.

Et oui, enfaîte mon ancienne boite a kik avait une pâte en métal qui avait casser, et enfaîte cette pâte était tomber dans la boite et ne me gênais pas pour descendre les vitesse mais elle me gêner pour les monter . Je les enlevait remis mon carter et refait le plein d'huile et voila tout marche nickel !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire