embrayage

Auteur Sujet: embrayage  (Lu 1013 fois)

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Le 17 Mars 2009 à 14:45
Bonjour,
Comment peut on faire pour sérré la vis qui est au milieu des 4 vis avec les ressorts du plato compréseur. ( la vis est entouré en rouge sur la photo ).

Car ma cloche tourne par raport au plato et au disque garnit.
On ma dit d'utilisé une clé a choque car la clé tournera plus vite que la cloche. èce vraiment sur ? ou peut on le faire par un autre moyen ?
Merci
« Modifié: 17-03-2009 14:50:00 par zadina74 »
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Le 17 Mars 2009 à 16:48
Oui tu peu utiliser la clé en question...
Sinon debrouille toi pour bloquer la cloche et serrer ta vis :)
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 17 Mars 2009 à 17:43
je t'explique  ;)
la "tige fileté" qu'il y a au centre est fendu, place un tournie vis plat (assez large) dans la fente, prend un clé platte (ou une clé a oeillé c'est pas plus mal) du diametre de l'écrou d'en dessous (contre écrou) il te faut une clé de 19, et tout en tenan le tourne vis, dévisse ce contre ecrou avec ta clé platte (tu n'est pas obliger de l'enlever completement)

apré sa tu pourras visssé et devissé la visse centrale assez facilement (normalement) avec le tourne visse plat pour regler ton embreyage  p!!

pour regler ton embreyage il faut que tu agisse sur la visse central et que tu vienne placer ta bielette d'embreyage paralelle au plan du carter de l'allumage (la visse centrale de ton embreyage sert a sa)

et n'oublit pas de resserer le contre ecrou une fois que tu a fini les reglages (avec le tourne visse toujours dans la fente pour evité que ta visse centrale tourne et éviter de changer les reglages)

voila bonne chance pour ton reglage  p!!
« Modifié: 17-03-2009 17:54:27 par tzr1997 »
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Le 17 Mars 2009 à 19:38
la cle a choque ok mais avec moderation quand meme sinon c'est la casse assurer
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Le 17 Mars 2009 à 19:41
si il utilise la clé chok il va defoncé son contre écrou c'est tout ce qu'il risque de ce passé lol
le reglage ce fait a la main car il faut etre assez précis quand meme ^^
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Le 17 Mars 2009 à 21:45
mais c'est normale que la noix d'embrayage tourne avec le reste touche a rien mal heureux.
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 17 Mars 2009 à 22:44
Il ne faut pas mettre la bielette a 30° sinon il n'y aura plus assez de débattement lors de la rotation pour écarter les disques d'embrayage!
Tout ceci étant fait avec le cable d'embrayage détaché!  ::)

Si tu tiens a la main l'embrayage et que tu prends une clé de 19, normalement tu arrive a le déssérer le contre-écrou du réglage de plateau-presseur  ;)

Si tu n'y arrive pas, tu peux mettre 1visse de 6mm ( 10 quoi ) dans le pignon d'embiellage ( pignon sur le vilebrequin, a droite sur la photo ) qui est fileté exprès!  sm2!
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Le 18 Mars 2009 à 12:22
d'acord merci +1 vous tous.
 

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