Essence qui sort de mon cylindre sans carbu

Auteur Sujet: Essence qui sort de mon cylindre sans carbu  (Lu 994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 15:14
Bonjours aujourdhui j'ai changer mon glicleur je les descendu de 5 point , avant elle demaré bien je vien de remetre le carbu et de l'essence sort du cylindre mais sa ne demare pas et même quand j’enlève le carbu il a encore de l'essence qui sort ma bougie ,Mes clapet   a ma pipe d'adimision sont neuf c est des mvt , donc je ne comprend pas !help !help !help      svp

Désoler de l autre post j ai buger si un modo pourrais supprimer sa serait simpa merci
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 15:18
Salut, à mon avis il faudrait que tu remonte ton gicleur de 5 points, que tu refasse l'inverse en gros parce que le fait d'avoir baissé ton gicleur, t'a fait venir davantage d'essence dans ton carbu, ce qui noie ta bougie, et tout le reste de ton moteur ! ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 193 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 15:27
Salut, à mon avis il faudrait que tu remonte ton gicleur de 5 points, que tu refasse l'inverse en gros parce que le fait d'avoir baissé ton gicleur, t'a fait venir davantage d'essence dans ton carbu, ce qui noie ta bougie, et tout le reste de ton moteur ! ;)
Faux.
Si il baisse en gicleur il est plus petit donc moin d'essence qui arrivera au cylindre.

Démonte ton cylindre et vide le bas moteur il doit etre gorgé d'essence


Banni pour double compte Lix57
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 15:45
C'est l'inverse, c'est lorsque tu augmentes le gicleur que le niveau d'essence augmente  p!!

Ps: J'ai supprimé ton autre poste  ;)
  • Membres
  • *
  • 90 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2012 à 22:23
Merci de vos réponse le problème c'est régler c'eter une prise d'air au niveaux de la pipe et donc j ai du vider l'essence et sa a redémarré nickel :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire