ampoule arriére grille

Auteur Sujet: ampoule arriére grille  (Lu 2787 fois)

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Le 14 Novembre 2014 à 15:36
:D ya que moi qui mets des ampoules de camions c'est ça ?

my bad ;) p!!
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Le 14 Novembre 2014 à 15:38
Ne manque plus que le klaxon de camion. sm!

« Modifié: 14-11-2014 15:41:55 par Hell Wheel »
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Le 14 Novembre 2014 à 18:43
re , c'est quand même bizard qu'il y est que mon feu arriéré qui grille  , info complementaire : a l'avant j'ai la plaque phare avec 2 halogène toutes moche , elle ne s'allume que en feu de croisement donc si j'active le feu de route il y a peut être une réaction qui faire griller le feu arriéré , a vous !
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Le 14 Novembre 2014 à 18:47
Alors , continuons notre court d electrique si tu le veux bien :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_en_parall%C3%A8le

Les lampes sont deux resistances qui dissipent l energie non sous forme de chaleur , mais sous forme lumineuse .

Jusque la tu suis  ?:)
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Le 14 Novembre 2014 à 18:50
énergie électrique  -> énergie lumineuse  sa c'est oké
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Le 14 Novembre 2014 à 18:59
Bon alors comme on a deux resistances qui "appellent" le courant a elles , comme c est un montage en parralléle , chacune des deux resistances ( lampes ) , va attirer le courant par rapport a sa consommation dans le cas d'une batterie .

La on a une generatrice et une batterie ,la generatrice en elle meme , au lieu de "s'adapter" , envoie un courant determiné par ses specifications , et plus encore si celle ci tourne encore plus vite que prevu par ces memes specifications .

Or , le phare arriére consomme peu , tandis que celui de devant consomme plus . Selon la loi de l electrocinetique , on peut constater que le circuit paralléle consomme l ajout des deux puissances calculées .

Mais la generatrice elle , envoie toujours autant de jus : voila pourquoi le regulateur rentre en scéne , il "mange" le courant induit par la rotation de la generatrice qui serait généré "en trop" .

jusque la tu suis ?
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Le 14 Novembre 2014 à 19:18
oui je suis toujours la , a toi
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Le 14 Novembre 2014 à 19:29
Okay donc Hell Wheel te proposes de changer de regulateur , car comme une ampoule , meme si celui ci fait pas de lumiére , il pete autant qu'une ampoule car c'est en gros une resistance , c'est un signe de fatigue.

Moi je te proposes de mettre des 24 volts car ta generatrice fournira pas assez de jus pour cramer tes 24v mais ton faisceau est le suivant sur la liste par rapport au gain de tension du au fait que ta config tourne plus vite que les specifications .

Le choix , ne nous revenant pas ... a toi de voir :)

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Le 14 Novembre 2014 à 19:37
a vrai dire mette une 24 me semble plus simple et plus economique  , mais ou en trouver  hm!
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Le 14 Novembre 2014 à 20:21
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un regulateur c'est pas excessivement cher non plus :)
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Le 14 Novembre 2014 à 20:25
Une ampoule 24V risque fortement de ne pas fonctionner car la batterie ne peut délivrer au delà de 16V.
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Le 14 Novembre 2014 à 20:37
Il y a pas de batterie sur xp6
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Le 14 Novembre 2014 à 21:06
Il y a pas de batterie sur xp6

C'est exact, ça fait un moment que je n'ai pas parlé de 50cc (pas taper, je suis p!4)
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Le 14 Novembre 2014 à 21:08
Pouet pouet Hell Wheel ;) (camion ! :) )
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Le 14 Novembre 2014 à 21:24
TRUCK POWER !  :P
 

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