fuite au niveau du pot

Auteur Sujet: fuite au niveau du pot  (Lu 1949 fois)

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Le 04 Septembre 2008 à 21:44
salut a vous , voila sur mon sherco,  a la sortie du cylindre, au niveau du pot ça fuit un peu ,

je tourne au mélange 2,5% .
pourquoi ça fuit,? les ressort sont  /dead ?   probléme plus grave  ? merci de votre aide
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Le 04 Septembre 2008 à 22:46
regarde a ton joint de pot p!!c'est surement sa ;)
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Le 04 Septembre 2008 à 23:26
Joint de pot surment ;)
Les ressorts tant qu'ils petes pas ils sont bons ;)
BEP meca Automobile en poche, en route pour le BAC Pro :p
VIVE LA MOTO :p
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Le 05 Septembre 2008 à 13:43
ouais change le joint de pot tu vera bien sinon pour essayer vite fait tu prend une brique de lait tu découpe la forme du joint et tu le pose (si vraiment sa te fait chier d'en acheter un)
bonne route a tous
Sayé j'ai une moto...
je mi conai en mob mais en 50 a boite je suis limite novice
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Le 05 Septembre 2008 à 15:14
ouais change le joint de pot tu vera bien sinon pour essayer vite fait tu prend une brique de lait tu découpe la forme du joint et tu le pose (si vraiment sa te fait chier d'en acheter un)


non seulement sa fait bricolage , mais de plus , sa tient pas des lustres et c'est pas assez epai !
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Le 05 Septembre 2008 à 17:04
salut ok , je vais voir du coter du joint du pot  , mais un vrai comme le  dis joelabielle,car  la brique de lait  c'est juste en dépanage .merci a vous
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Le 05 Septembre 2008 à 18:16
surtout q un joint de pot ca coute 3€....
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Le 15 Septembre 2008 à 18:50
salut , bon j'ai changer le joint du pot  (trop bizard) un joint en caoutchouc genre joint torrique , bref , j'en ai profiter pour changer mes ressort et décalaminer le pot et changer  la laine de céramique .
bref ça fuit  toujours ,  un peu moins mais ça fuit  quand même  ;) donc si vous avez d'autre idée  !help
sinon mon moteur c'est un conti type "origine" et mon pot celui d'origine pour sherco  un "hrd" , je me demandais si  ni avait pas comme un défault de compatibiliter entre le hm conti et le pot ?
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Le 15 Septembre 2008 à 19:07
Il est peut etre mal positionné d'ou les fuites aprés je sais pas si c'est compatible sherco je mis connais pas trop donc voila faut attendre d'autre avis
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Le 15 Septembre 2008 à 20:22
moi aussi sa me fait pareil avec mon conti type origine j' avait mis le join qu' il me donnait dans la boite mais une semaine après il avait disparue et j' ai bien mis l' adaptateur aussi
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Le 15 Septembre 2008 à 20:27
slt tout le monde le mieu et de mettre de la patte bleu sa ne bouge pas sa ne crame pas et sa ne fuit plus et meme peu etre essayer d'en mettre sur le bout qui et visser au cylindre pour ne pas que l'huile passe entre les 2 tuillaut un qui et au cylindre et lautre qui et tenu par les ressaur allez bonne chance a toi
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Le 15 Septembre 2008 à 21:18
moi aussi sa me fait pareil avec mon conti type origine j' avait mis le join qu' il me donnait dans la boite mais une semaine après il avait disparue et j' ai bien mis l' adaptateur aussi
quel adaptateur stp , sinon ta résolu ton probléme de fuite comment  ;)

sinon j'avais penser a mettre de la pate d'échappement ( le truc pour voiture ) , mais je sais pas si ya  un risque que ça puise rentrer dans le moteur , car cette pate devient dur , voir trés dur , et si ce joint casse et qu'il se barre dans le cylindre :'(
 au pire comme dis ludo8113 la pate a joint bleu
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Le 16 Septembre 2008 à 02:29
regarde si ton pot est bien positionner ou si tu n'as pas besoin de mettre de réducteur sur ce cylindre.
Sa fuit au niveau des gaz ou c'est juste de l'huile qui coule?
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Le 16 Septembre 2008 à 18:47
moi aussi sa me fait pareil avec mon conti type origine j' avait mis le join qu' il me donnait dans la boite mais une semaine après il avait disparue et j' ai bien mis l' adaptateur aussi
quel adaptateur stp , sinon ta résolu ton probléme de fuite comment  ;)

sinon j'avais penser a mettre de la pate d'échappement ( le truc pour voiture ) , mais je sais pas si ya  un risque que ça puise rentrer dans le moteur , car cette pate devient dur , voir trés dur , et si ce joint casse et qu'il se barre dans le cylindre :'(
 au pire comme dis ludo8113 la pate a joint bleu
le joint de pot ne passera jamais dans ton moteur !! c'est l'endroi ou les gaz sont poussés dehors et non aspirés !!

mais ouai achete de la pate a joit pour échapement a pire mais tu c'est c'est tout les pot qui fuie un peu faut pas y craindre !!
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Le 16 Septembre 2008 à 22:00
moi aussi sa me fait pareil avec mon conti type origine j' avait mis le join qu' il me donnait dans la boite mais une semaine après il avait disparue et j' ai bien mis l' adaptateur aussi
quel adaptateur stp , sinon ta résolu ton probléme de fuite comment  ;)

sinon j'avais penser a mettre de la pate d'échappement ( le truc pour voiture ) , mais je sais pas si ya  un risque que ça puise rentrer dans le moteur , car cette pate devient dur , voir trés dur , et si ce joint casse et qu'il se barre dans le cylindre :'(
 au pire comme dis ludo8113 la pate a joint bleu
le joint de pot ne passera jamais dans ton moteur !! c'est l'endroi ou les gaz sont poussés dehors et non aspirés !!

mais ouai achete de la pate a joit pour échapement a pire mais tu c'est c'est tout les pot qui fuie un peu faut pas y craindre !!
salut oui dans l'absolus , c'est ce que je me suis dis mais bon la guigne et moi on fait souvent un couple lol , mais bon , je vais surveiller ça de plus prés ,si vraiment ça redevient une fontaine , j'aviserais , en tout merci de votre aide  p!!
 

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