gicleur trop petit , bizar

Auteur Sujet: gicleur trop petit , bizar  (Lu 5535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 11:30
alors voila mon blem , ma moto n'arrive pas a monter ds les tours

quand j'arrive en 5ieme il faut mettre des tits coup d'embrayage pour

qu'enfin j'arrive a passer la 6ieme , g un carbu de 12 ac un gicleur de 63

g acheter un gicleur de 75 est c trop gros : en 1ere elle avance pas ,

a noel g un carbu de 19 j'espere ke sa va régler mon blem
dt 50 configs :
pot conti
embrayage conti
vilo carenzi renforcer
kit chaine renforcé conti
tirage rapide
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 14:36
bon forcément ton carbu est bocou tro petit un 17.5 cest le minimum ki fau avoir pour bien marcher, moi avan ac mon carbu de 12 sa me fesai pareil, pour ton reglage tu te met a fond de 5 ou  6 et tu met le starter si elle avance plus vite il fau ke tu monte ton gicleur si elle reste ala mm vitesse fau ke tu le monte légèremen et si elle sengorge bocou tu le dessen mai pour avoir un bon reglage elle doi sengorger mai pa tro non plus et kan le gicleur est tros gro ba sa pétarade ta 50 et elle fai du bordel et ta bougie est noir apré une grosse bour !, aler bon reglage ++
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 15:50
cimer pour ta réponse mais ac un gicleur de 10points au dessus en 1ere elle s'engorge tellement qu'on peut plus passser la 2ieme
dt 50 configs :
pot conti
embrayage conti
vilo carenzi renforcer
kit chaine renforcé conti
tirage rapide
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 17:56
ta tout origine ? si oui mais plutot un 14 voir 16 mais agrandi pas trop ton gicleur car tora pas assé d'air etc... donc ton moteur se noye si tu veux tout laisser origine mais un 14 si tu veux juste mettre un pot de style bidalot mais un carbu 16 croit moi sa suffit largement . st tu est brider ? qu'elle est ta mecaboite aussi ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2005 à 20:08
clito mecano regarde toutes les informations ds ma signatures

je compte bientot mettre un kit 70cc top perfs rose
dt 50 configs :
pot conti
embrayage conti
vilo carenzi renforcer
kit chaine renforcé conti
tirage rapide
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 06 Novembre 2005 à 22:38
c'est quoi ta transmition du kit chaine ??
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 07:08
a excuse j'ai pas vu donc ta un pot est config pour des haut regime de la pointe donc normal que t'arrive pas a mettre la 6eme moi avec le carbu 12 est mon kit 50 top perf je monté 80km aprés j'ai mi un carbu 19 malossi pipe 19 malossi clapet malossi je tapé 120km (grace a mon kit est la transmition ) est ton kit c'est pas le top perf due plus (il est de couleur rose ) regarde sur www.maxiscoot.com il est a 209.72 euro
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Novembre 2005 à 17:44
ouai c celui la

c cool parce ke ds 1 semaine je commande ma boite a clapets malossi
dt 50 configs :
pot conti
embrayage conti
vilo carenzi renforcer
kit chaine renforcé conti
tirage rapide
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 08 Novembre 2005 à 22:54
Putain ca claque en rose un moteur  a5 trop stylé
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 12:51
ouai c trop styler mé les flics sa va faire chelou jpense
dt 50 configs :
pot conti
embrayage conti
vilo carenzi renforcer
kit chaine renforcé conti
tirage rapide
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 14:47
oui en + se kit est pas homologué est il vont cache le voir vue que origine c'est gris le mien il est noir (kit 50cc top perf ) il l'on cache vu j'ai dit c'est un kit 50cc mais de type origine  a7
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 18:24
ouai donc moi ou alors je fé des chasses ac les flics a chaque fois ke je les voit ou alors pour 8€ jme prend une bombe de peinture noir
dt 50 configs :
pot conti
embrayage conti
vilo carenzi renforcer
kit chaine renforcé conti
tirage rapide
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 09 Novembre 2005 à 18:39
tu le ponce et voila il sera gris pake si il voyent kil es rose donc pas homologué c un coup de perceuse dans le moteur !!!!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2005 à 21:59
deja le top perf rose ses une bal se kit ilai tro tro puissant et donc ba moi je te conseillerai dé ke tu la de le ponsser et le polir o pire sinon tu peint en gris et tu di ke ses un kit type origine mai moi jme fai po chier kan ya les flic je trace mdr, fai comme moi lol tfacon entre les baniole il te ratrape po surtt si ta le top perf rose et ke tu condui biene t ke tu conai bien ta ville et ke ta po de plake
  • Membres
  • *
  • 167 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://strokepower.skyblog.com
Le 09 Novembre 2005 à 22:24
slt a tous ya pa qqn qui aurai un ephoto de ce kit rose car jamé vu jamé entendu parlé jaimerai bien voir ca geule!sinon je suis sur ke tout le kit sont non homologué du moment que c plus celui dorigine c plus homogué de toute facontu a des carenage qui cache le moteur moi sur ma rs je les est laiser!je me suis fait areté par les fli ce week end cr je leur est grilé  la prio et jzi grilé un stop il mon areté et mon dit quil été simpa pa damende sinon 280 + pneu slik!!!!voili voila janten une tof ca serai cool a pluch
Pour voir les photos des                  
                mes motos mob et engin:
           http://strokepower.skyblog.com
          lachez vos com ca vaut le detour!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire