Gilera SMT 2010 broute haut régime

Auteur Sujet: Gilera SMT 2010 broute haut régime  (Lu 1886 fois)

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Le 01 Septembre 2014 à 17:57
Je rouvre un sujet étant donné que le précédent a été clos parce qu'il y a un topic réglage. Or je suis certain que mon problème ne vient pas des réglages, je les ai refait deux fois, toujours le même résultat. Seulement, sans avoir de start pilot j'ai démonté l'admission, changé le manchon entre la pipe et le carbu, et en sortant la boite à clapet j'ai vue que le joint était mort, j'ai donc fait un nouveau joint à la pâte à joint. Maintenant quand je roule, à la place qu'elle broute tout le temps dans les tours ça arrive que pendant une accéleration elle ne broute pas du tout, et 10 secondes après qu'elle rebroute dans les tours. Un ami m'a dit que sur la sienne il avait le même problème mais en bien pire, apparament chez lui cela était dûe au cdi qui merdait. Savez-vous comment est-ce que je pourrais vérifier que mon CDI fonctionne correctement ? Pensez-vous que j'ai peut-être encore une entrée d'air restante ? (vue qu'en en comblant une ça a l'air de fonctionner un peu mieux) Merci

EDIT: Donc j'ai trouvé une bombe de start pilote, j'en ai vaporisé sur le HM, le carbu, l'admission, et à aucun moment le moteur ne monte en régime. Par contre, lorsque j'en vaporise sur le côté gauche du carbu (côté allumage) le moteur déscend en régime, est-ce normale ? Merci
« Modifié: 02-09-2014 12:06:00 par stane68920 »
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Le 02 Septembre 2014 à 13:14
Salut,

Vérifis la couleur de ta bougie dans un premier temps pour être "sur" de tes réglages ;)
///M
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Le 02 Septembre 2014 à 13:19
Je l'ai vérifié à plusieurs reprises, cela ne vient pas des réglages..
« Modifié: 02-09-2014 13:21:45 par stane68920 »
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Le 02 Septembre 2014 à 17:08
Je l'ai vérifié à plusieurs reprises, cela ne vient pas des réglages..
et bien tu viens de trouver ta panne tu as une prise d'air au spy coter allumage  :P
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Le 02 Septembre 2014 à 19:21
Je vais vérifier de ce pas, ce problème ne gène pas pour rouler, mais c'est quand même sacrément embettant, ça empêche de mettre une bonne bourre sur une ligne droite...
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Le 02 Septembre 2014 à 19:33
Je vais vérifier de ce pas, ce problème ne gène pas pour rouler, mais c'est quand même sacrément embettant, ça empêche de mettre une bonne bourre sur une ligne droite...
xd je veux bien te croire
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Le 02 Septembre 2014 à 19:37
Non cela ne vient pas du joint spy d'allumage, j'ai démonté le cache, j'ai fais tourné le moteur, vaporisé du start pilote dessus et ça n'a eu aucun effet, le ralenti baisse lorsque j'en vaporise sur le carbu, (côté liquide de refroidissement et arrivée d'huile) mais vue que j'ai supprimé la pompe à huile le pro chez qui je l'avais emmené la faire reglé l'a bouché, comment je pourrais voir d'où provient exactement la prise d'air ? (le carbu est un dell'orto 17.5, celui d'origine).
« Modifié: 02-09-2014 19:38:55 par stane68920 »
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Le 02 Septembre 2014 à 19:42
est bien alors le join de cuve de ton carbu à changer un carbu doit être totalement hermétique ;)
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Le 02 Septembre 2014 à 19:46
Mon soucis maintenant c'est que je ne trouve absolument pas de cuve pour ce carbu sur le net... Dans la cuve à côté du flotteur j'ai une espece de tube couleur dorée, je ne trouve aucune cuve pouvant accueillir cette tige..
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Le 02 Septembre 2014 à 20:00
c'est quoi la marque de ton carbu c'est un pkw oko??
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Le 02 Septembre 2014 à 20:25
Eh bien dessus il y a marqué Dell orto. c'est le même que celui-ci http://www.mobcustom.com/upload/photos/13794-descriptif-dun-carburateur.jpg
sauf avec un starter manuel et tout en bas de la cuve il y n'y a pas la partie en dessous de la vis de purge de la cuve. Je suis désolé je ne sais pas comment expliquer, et je n'ai rien sous la main pour prendre une photo
EDIT: j'ai celui-ci http://www.maxi-pieces-50.fr/product/CARBURATEUR-DELLORTO-PHVA-175-BX-BT-04
mais je ne trouve pas cette cuve.
« Modifié: 02-09-2014 20:28:24 par stane68920 »
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Le 02 Septembre 2014 à 20:28
Eh bien dessus il y a marqué Dell orto. c'est le même que celui-ci http://www.mobcustom.com/upload/photos/13794-descriptif-dun-carburateur.jpg
sauf avec un starter manuel et tout en bas de la cuve il y n'y a pas la partie en dessous de la vis de purge de la cuve. Je suis désolé je ne sais pas comment expliquer, et je n'ai rien sous la main pour prendre une photo
ok j'ai compris ne t'en fait pas mais la taille c'est quoi ?? c'est écrit dessu
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Le 02 Septembre 2014 à 20:33
C'est un 17.5
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Le 02 Septembre 2014 à 20:37
regarde si ta pas la boite a air debrencher
 

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