Je rouvre un sujet étant donné que le précédent a été clos parce qu'il y a un topic réglage. Or je suis certain que mon problème ne vient pas des réglages, je les ai refait deux fois, toujours le même résultat. Seulement, sans avoir de start pilot j'ai démonté l'admission, changé le manchon entre la pipe et le carbu, et en sortant la boite à clapet j'ai vue que le joint était mort, j'ai donc fait un nouveau joint à la pâte à joint. Maintenant quand je roule, à la place qu'elle broute tout le temps dans les tours ça arrive que pendant une accéleration elle ne broute pas du tout, et 10 secondes après qu'elle rebroute dans les tours. Un ami m'a dit que sur la sienne il avait le même problème mais en bien pire, apparament chez lui cela était dûe au cdi qui merdait. Savez-vous comment est-ce que je pourrais vérifier que mon CDI fonctionne correctement ? Pensez-vous que j'ai peut-être encore une entrée d'air restante ? (vue qu'en en comblant une ça a l'air de fonctionner un peu mieux) Merci
EDIT: Donc j'ai trouvé une bombe de start pilote, j'en ai vaporisé sur le HM, le carbu, l'admission, et à aucun moment le moteur ne monte en régime. Par contre, lorsque j'en vaporise sur le côté gauche du carbu (côté allumage) le moteur déscend en régime, est-ce normale ? Merci