Merci pour les réponse claires et rapides,
il me reste encore de l'eau dans le circuit, pour info la bougie est blanche "café crème".
Le moteur n'est pas bloqué et avec 2 coup de kick j'ai un peu de de compression mais pas de point dur.
Pouvez vous me conseiller sur le choix du matériel de remplacement, sachant que j’espère récupérer mon permis dans 1 ans maxi et donc la revendre et là "homologué ou pas
".
Donc quitte perf. ou standard ?
- Si quitte perf + Vilo + Carbu + pipe + clapet (si j'oublie rien car pour moi 45 ans la 103 SP c'est très loin)
.
- Ou un kit standard homologué : culasse, cylindre, piston + joint. Quoi, quel prix ?
De toute façon je vais la rechercher cette après-midi car elle est à 25 Km de chez moi on m'a ramené hier soir en 350 Four (1975) et oui là j'ai eu de la chance.
Donc je démonte tout à l'heure ....
Et encore
pour la solidarité.