GILERA SMT, Ne démarre plus, suite a des frottement au niveau du haut moteur

Auteur Sujet: GILERA SMT, Ne démarre plus, suite a des frottement au niveau du haut moteur  (Lu 5145 fois)

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Le 20 Août 2010 à 14:14
deja la grosse connerie c'est d avoir demonté  >:(
il aurrait fallu lui ramener sans rien toucher,un bout de segments ou cage a aiguille est tres certainement resté dans le bas moteur,pour ton niveau d huile de boite c est certain que ton joint spy a pris une claque tu brule de l huile de boite donc moteur tres instable a froid ca demarre bien  et apres ca calle,je me trompe? ;)
casser un vilo c est fort  p!! surtout qu en on est d'origine

la il faut pas chercher il faut tomber le moteur et l ouvrir en deux,changer les roulements vilo ,joint spy,et repartir avec un haut moteur neuf ou tres bonne occaz certifié peu de km.

je l'ai fait et j en ai pas eu pour 400 eur  :'(

il y a des bon mecano sur ce forum qui pourront te monter ca pour pas trop cher
le plus chiant c est d envoyer par la poste ton bas moteur et les pieces.
voila

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Le 20 Août 2010 à 14:37
alor le piston etait monter a l'envers ou pas ???
petit sondage : sa vous prendra 5 min
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un +1 pour moi c'est un +1 pour toi ^^
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Le 20 Août 2010 à 18:46
Non il étais monter a l'en droit ;) 
je pense qu'il y avais une merde et que ce petit ... de garagiste a fais en sorte de me faire pété la moto!!! de plus il est en vacance! quand il rentrera je lui rentrerai ds le lard!




pour la culasse il y a un boue de mail sur le bord qui dépasse légèrement de la surface lisse, sa crains ou pas ?

J'ai commander mon piston et une pochette de joins conti chr...

je les reçoit ds 2 jours enfin je pense mardi :( .


petite question, le rodage, vu que je suis en pignon 15... faut il que je le change pour éviter de forcé le moteur, ou je le laisse pour ne pas la faire gueulé?
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Le 20 Août 2010 à 23:33
oui sa craint ponse la un chouillia de plus la ou il y a la pointe
et pour ton pignon sa crain rien par contre ^^
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Le 21 Août 2010 à 00:33
ouai pour le pignon c'est bon

par contre tes piece moi j aurais ete chez ton pro et je lui aurait jeté sue le comptoir en lui faisant un scandale pour qu'il t'en redonne des neuf car la c'est du travail de  0/10 

donc c'est toi qui paye pour rien apres....

et la c'est sur il y avait une mer** dans ton cylindre pour que sa fasse sa sur ta cullase  p!!
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Le 21 Août 2010 à 08:06
bon j'ai poncé la culasse, seulement il reste toujours un petit rebond :( ... celui -ci mesure moins mais c ressent toujours quand je passe le doigt! Je continu a le poncé au risque de déformer la culasse? ou un micro minimètre ne risque rien??? lol
Je vous envoie une photo cette après-midi quand je rentrerai du boulot!

Pour Eden Moto, sur des qu'il rentre de vacance, même si la moto fonctionne je lui donnerai les pièces abimer  pour y montré et qu'il me les rembourse! Car aussi-non je vais lui faire un pub d'enfer sur le net!!! avec des jolie commentaire en photo.
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Le 21 Août 2010 à 14:35
se qui a normalement c'est que un plant de joint doit etre bien lisse.....donc attend d autre avis mais moi personnelement je te conseillerais de reponcé encor un peut il cela ne doit pa faire de creu c'est a dire ponce autant ailleur que se que tu a poncé vers le default...;

tu comprend se que je veut dire?
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Le 21 Août 2010 à 19:18
ok, je ponce sa et j'envoie la photo finie. Vous me dirai ce que vous en pensé.  p!!
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