gpr 50 de 2009, radiateur hs ?

Auteur Sujet: gpr 50 de 2009, radiateur hs ?  (Lu 512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR 50 Racing 2011, Peugeot 103 RCX 1996 et VS de 1971
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2015 à 17:45
bonjour tout le monde :) je viens d'acheter ma gpr 50 racing de 2009 d'occasion il y a pas longtemps et j'ai vu qu'il y avait une fuite au niveau du circuit de refroidissement liquide, donc je démonte les carénages et je regarde d'ou ça vient, je remarque que le bidon de liquide de refroidissement est un peur penché donc ça fuit par le bouchon et j'ai vu que le radiateur avait un trou de 1 cm presque O_O et encore il ne fuit pas, il fonctionne toujours je vois bien que cette partie a été bricolé et le radiateur n'est pas vraiment celui d'origine. donc je voudrais savoir si quelqu'un en a une aussi pour me montrer cette partie ? ce serais fort aimable.
2e question, j'ai constaté que le gars avait accrocher une sorte de capteur ou je sais pas ce que c'est ça ressemble a un roulement a billes sur le cadre qui, je pense devrait se monter a l’intérieur du cache ou il y a la chaîne vous savez ce que c'est ? si oui d’après vous pourquoi l'aurait il enlevé ? j'attend vos réponses  ;)

PS: savez ou ou je peux trouver des sites fiables qui vendent des pièces d'origines et custom pour ma derbi gpr 50  racing de 2009 ? car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de carénage ni de kit complet pour cette 50cc.
« Modifié: 01-10-2015 21:44:28 par aure161 »
Ride For Life
Live To Ride
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire