Gros Probleme de pointe XP6 !

Auteur Sujet: Gros Probleme de pointe XP6 !  (Lu 2160 fois)

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Le 27 Août 2011 à 19:48
il a dit
Oue nan je patine pas comme ça quand meme x).

et
En 5 a 40 la moto s'ecroule mdr j'avance meme pas si je retrograde pas je prend pas de tous.


donc il prend pas ses tour, pourtant il dit qu'elle est bien réglé...

ensuite:
Bonne question, je dis ça parce que sur du faux plat ça le fait en descente ça le fera jamais mais après je pense comme je te dis etre un poil trop riche. Cette becane me desespere de toute façon depuis que j'ai serrer c'est la misere.

Bah ouai c'est justement parce que théoriquement c'est impossible que je bad a mort...


tu est sur d'être bien réglé ?  ???

ps: transmission à proscrire vu qu'en aprilia pour la même config mais avec un carbu de 12 je tirai bien les 13*48  p!!
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Le 27 Août 2011 à 19:49
Quand tu te met au point mort la moto monte dans les tours ?
Sherco

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Le 27 Août 2011 à 19:51
lol des fois tu te rends pas compte.. ça patine pas d'un coup.. tu monte a combien de trous min avec ta 6? si il monte a 10 mil comme ça mon cher ami il patine...
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Le 27 Août 2011 à 19:51
couleur de bougie? trou d'accélération? elle broute?   fume t elle ?


ps:   sans explication clair des symptômes on ne pourra pas te dire le problème  ???
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Le 27 Août 2011 à 19:54
Faudrait qu'il suive son poste si il veut avancer  ;)
Sherco

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Le 27 Août 2011 à 19:55
Quand je te dis ça pour la moto s'ecroule, je l'avais pas encore emmener chez le garagiste. Ensuite j'ai un pot conti et ça marche que dans les haut regime, pas connu pour marcher en bas regime meme si j'avais essayer de relever un peu le couple avec le carbu 19 comme j'ai rajouté un pignon de 13 donc transmission 13x52 = 4.0 donc max vitesse de pointe, moins de couple.

Donc la je viens de la sortir du garagiste et y m'a bien facturé un reglage carburation donc je pense qu'il y a pas de soucis de ce coté la..

Oui quand je me met au point mort la moto prend les tours.

Je n'ai pas de compte tours, j'esssaie desesperement d'en installer un KOSO que j'ai acheté dans le but de voir si je prenais les tours mais c'est du continu donc faut que je me demerder un peu sur l'electronique pour pouvoir le mettre.
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Le 27 Août 2011 à 19:56
Faudrait qu'il suive son poste si il veut avancer  ;)

Je le suis, j'ecris juste en detail pour que justement les gens comprennent mieux le parcours de la becane...

Je vais a une soirée et reviendrais demain pour voir vos suggestions, merci de votre aide, je vais essayer de me renseigner pour l'embro deja. Si ya d'autres idées de source de probleme que je peux voir rapidement je suis preneur.
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Le 27 Août 2011 à 19:59
elle gueule bien en 6 a fond? tu l'entent bien gueuler? ou bien t'entent un bruit mort avec des régimes pas trés hauts?
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Le 27 Août 2011 à 20:00
Je voie que ton embrayage  p!!
Sherco

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Le 27 Août 2011 à 20:01
Oui elle gueule mais si sur du faux plat tout a l'heure quand je l'ai prise j'avais l'impression d'etre freiner par je sais pas quoi.
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Le 27 Août 2011 à 20:02
il faut éviter les double post par contre  ;)

Donc, elle prend ses tours au point mort, quand tu roule aussi?

c'est simple tu n'as pas 36 solutions pour rouler qu'à 60, soit ça patine comme dans la vidéo, alors c'est l'embrayage,   soit elle prend pas ses tours et tu va à 60 car tu n'est qu'à 5 ou 6 000 tr/min (en plus c'est un pot creux!)

ensuite tu sort peut être de chez ton pro, mais le carbu peut ne pas être réglé correctement (c'est une supposition) , en plus si t'a un problème alors que tu sort de chez lui, voilà quoi ...  ???
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Le 27 Août 2011 à 20:02
moi aussi. des fois ça patine légèrement et pas a fond comme dans la vidéo.. c déjà arrivé a un pote d'ailleurs. tu sentais pas trop... la moto patinait tout le temps mai pas a fond donc tu sent juste en tirant la première après tu sentait plus XD il a remplacé c tout bon...
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Le 27 Août 2011 à 20:08
Au pire si tu veut vérifier si c'est ton embrayage démonte ton carter d'embrayage et regarde si tu as encore de la garniture sur tes disques  p!!
Sherco

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Le 27 Août 2011 à 20:11
parfois c'est pas la garniture mais les ressorts  p!!  si c'est ceux d'origine tu te renseigne sur les fiches techniques minarelli et tu regardes au pied à coulisse  ;)
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Le 07 Septembre 2011 à 19:54
salut
Il y a pas de probleme niveau embreillage mdrrr serieux
Bon change de cylindre si c'est celui que ta serré avec
Change de suite , car ca mais deja arrver la moto avé pas de patate
et j'ai changer le cylindre et niquel !!
 

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