HELP! Cylindre cassé

Auteur Sujet: HELP! Cylindre cassé  (Lu 2958 fois)

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Le 18 Mai 2012 à 14:48
Sinon si c'est que au niveau de la culasse tu peux changer juste la culasse, ça se trouve sur certains kits ;)
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 18 Mai 2012 à 23:31
Non malheureusement c'est le cylindre qui est cassé et non la culasse :/ C'est un Barikit 70 Fonte! Je pense que je vais faire quelques mois à la patte à joint et en racheter un autre ensuite!
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Le 27 Mai 2012 à 12:40
Ducoup je cherche un kit 70 pour euro 3 pas cher!
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Le 27 Mai 2012 à 13:18
tu t'es renseigné un peu des prix en occasion sur les sites du style " LeBonCoin " ???
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.
Avec de la Castrol, tu t'envoles. Avec de la Motul, on t'enc...le !
Il n'y a pas de fumée sans pneu.
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Le 27 Mai 2012 à 19:41
Oui vers 70 e!
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Le 27 Mai 2012 à 20:55
Ah ok tu vas faire comment alors ?
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Le 27 Mai 2012 à 23:14
Je vais voir :/
Quelqun saurait combien ca coute de changer un cylindre et de faire les réglages carbu chez un pro?
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Le 27 Mai 2012 à 23:40
Oula !! il va t’assassiner le pro !! compte 100€ de pièces et 200€ de main-d’œuvre ^^ donc autant le faire toi même :p
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Le 28 Mai 2012 à 00:10
Et juste un réglage carbu?
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Le 28 Mai 2012 à 13:57
dans tout les cas ça te reviendra toujours moins chère de le faire par toi même, il y a de très bon tuto ainsi que de vidéos pour t'expliquer comment faire, après notre amis Google est là ainsi que les membres du forum ^^

Moi aussi j'ai débarqué sachant vraiment rien en mécanique moto et j'ai fais pas mal de recherche et c'est très appréciable ainsi pour moi que pour mon porte monnaie ^^

Donc go faire des recherches pour faire tes réglages et claque pas de l'argent pour une chose que tu peux très bien faire toi même :p 
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Le 28 Mai 2012 à 14:46
Oui je suis d'accord avec toi d'ailleur j'ai tout monté moi meme là! Mais là c'est vraiment pressant ma 50 doit rouler dans 1 semaine et bien et je suis en cours toute la semaine donc je pense tout de meme faire travailler un peu mon pro, surtout que ce n'est pas moi qui payera ;)
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Le 28 Mai 2012 à 19:01
Maintenant je me demande plutot Barikit 70 fonte ou Airsal 70 alu?
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  • Aprilia Sx : Pot Pro Race 3 Titane ,carbu 28 Koso boisseau plat avec big mousse Stage 6,kit Mk Pro Race 3 70cc ,Rotor interne Mvt dd ,Embrayage Newfren, 14*53 Bac tpr v force+pipe Conti Crx , Vilo Polini 80cc ,Carter Prépa'
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Le 28 Mai 2012 à 19:20
le barikit est plus résistant mais tu aura plus de perf avec le airsal  p!!
.....Parking de ma Sx.....
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Le 28 Mai 2012 à 19:27
Decision finale : - Je change de cylindre pour Airsal 70 alu !
-J'enverrai ma 50 chez mon pro pour les réglages carbu!
MERCI A VOUS TOUS !!
Je vous aurai bien mit +1 mais je n'ai pas le nombres de messages necessaire  p!
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Le 28 Mai 2012 à 21:25
Juste une dernière question! Si j'emmene le kit et ma 50 chez le pro est ce qu'il acceptera de le monter?
 

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