Help , panne introuvable.

Auteur Sujet: Help , panne introuvable.  (Lu 1595 fois)

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Le 06 Novembre 2011 à 11:20
Bonjour a tous ,
Alors voila , après un premier fil de discussion ma panne perciste , est j'ai besoin de ma moto pour me rendre a mon travaille  p!  !
Donc ma configuration : kit 70cc top perf ( fonte rose ) , carburateur dell'horto black edition 21 ( gicleur 98 ) , bac mvt , clapet carbonne mvt , cornet conti chr .
Alors voilà , après avoir changé mes clapet , ainsi que la pipe d'admission est avoir mit un cornet mon problème ne trouve toujours pas de fin !  :'(
Je vous explique mon soucis , Ma moto lorsque je roule elle fait ( beuh beuh beuh ..) est se relance tout doucement par acoup ...  ( le plus souvent elle s'étein complétement ) Que se soit a bas régime ou a haut régime j'ai le mémes resultat ..
J'ai cru que c'étais un réglage carburateur , alors j'ai monté un gicleur de 95 ( pour un 92 a la base ) mes toujours pareils   >:( .. ensuite j'ai mit un 98 sans résultat , toujours pareils..   p!
Mes ce que je trouve bizarre c'est que avant le kit , ainsi que le carburateur , était monté sur mon tzr , est régler avec un boite a air d'origine ( préparé il me semble ) est la tzr tournée impecable  p!! ( avec le gicleur de 92 ).  :o
J'ai aussi remarqué que le carbu avec deux entré de durîte la ou le boisseau est placé .  j'ai dabord pensé a un système je réchauffe carbu , jusqu'à que je décide de soufflé dedans est vu que sa allez tout droit dans le cuve !  :o mes quand je les bouche sa ne va pas ...  p!

Pensez vous que je suis encors trop pauvre ? quelqu'un peut me dire le gigleur qui est conseillé pour se tip de réglage ?


 Merci d'avance
« Modifié: 09-11-2011 11:19:36 par naunau22 »
faut que sa roule !
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Le 06 Novembre 2011 à 11:40
La mise à l'air de la cuve ne la bouche pas.

Si tu es trop pauvre c'est simple essayes avec le starter ;) .
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Le 06 Novembre 2011 à 15:16
Regarde la couleur de ta bougie pour savoir
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 06 Novembre 2011 à 16:39
quand tu demarre,au point mort si t accelere a fond elle accelere ou se noit???avec le starter sa fait pareil?
kit 78 barikit
vilo barikit renforcé
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embrayage mk renforcé
pot scr corse 70
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Le 06 Novembre 2011 à 20:47
Non au point mort elle prend c'est tours , est puis ma bougie est un peu sur le clair mes j'ai une grosse un impression que sa ne change pas de couleur quoi que je fasse ..
est j'ai essayé avec le starter , sa ne change rien a mon probléme , sa fini toujours pareils  p!
J'ai vu lors d'un topic sur les réglage carbu qu'on pouvait faire une sorte de calcule pour voir sont gicleur approcimatif , quelqu'un serait effectué se calcul ? car moi j'ai rien comprit x)
Elle me rend fou cette moto


Merci de vos réponse.
« Modifié: 09-11-2011 11:19:48 par naunau22 »
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Le 06 Novembre 2011 à 22:44
Ton essence arrive bien au carbu?
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 07 Novembre 2011 à 13:01
si tu as limpression que ta bougie est clair , essaye un gicleur de 105 , 110 voir ce que sa donne , mais que ton carbu ete bien regler sur ton ancienne moto oublie car chaque moto est differente tout depend de ta coloration de bougie... tu as verrifier que tu n'ai pas de prise d'air ?? bas moteur , admission?
configue:
-kit 50 allu monosegment
-boite a clapet renforcer
-embrayage renforcer
-pot polini passage centrale
-carbu 17.5 pour 21 (dellorto)
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Le 07 Novembre 2011 à 13:07
bonjour a tous,

A la base sur un carbu de 19 il te faudrais deja un gicleur d'aumoin 115-120 minimum... pour ton carbu un 120 serais deja une base...
bonne chance a+
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Le 07 Novembre 2011 à 18:39
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si tu as limpression que ta bougie est clair , essaye un gicleur de 105 , 110 voir ce que sa donne , mais que ton carbu ete bien regler sur ton ancienne moto oublie car chaque moto est differente tout depend de ta coloration de bougie... tu as verrifier que tu n'ai pas de prise d'air ?? bas moteur , admission?

J'ai pensez a la prise d'air , pou sa que j'ai changé l'admission est les joint qui vont avec .
Bas moteur ? coment sa une pprise 'air au bas moteur ?

Citer
A la base sur un carbu de 19 il te faudrais deja un gicleur d'aumoin 115-120 minimum... pour ton carbu un 120 serais deja une base...
bonne chance a+

Je vais essayé un 120 on verra bien . mes sa ne fait pas un peu gros ? :o



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Le 07 Novembre 2011 à 18:46
Je vais essayé un 120 on verra bien . mes sa ne fait pas un peu gros ? :o



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Vu ta configuration moteur, ça me paraît pas si élevé que ça justement  p!
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Le 07 Novembre 2011 à 18:47
tu sais, il  faut le nourrir le cylindre, c'est pas du 50 origine  ???
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Le 07 Novembre 2011 à 18:50
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Vu ta configuration moteur, ça me paraît pas très élevé justement 

D'accord , de toute façon j'ai rien a perdre x) si 3e pour un gicleur lol
Mes c'est bizard  que le tzr roulé au 92 alors ! :/
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Le 07 Novembre 2011 à 19:07
tu sais ça veux rien dire...  moi moteur origine ou presque, 118 en gicleur, et là kitté j'ai 92

ça dépend de la config, du cylindre, du pot, un peu de tout...
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Le 07 Novembre 2011 à 19:12
j'ai un probleme aussi imense alors seut qui si connaise bah envoyer vos mail en privée merci ses urgent :'(
banni !!
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Le 07 Novembre 2011 à 19:20
j'ai un probleme aussi imense alors seut qui si connaise bah envoyer vos mail en privée merci ses urgent :'(

Si je t'ai bloqué, c'est pas pour que t'ailles poster sur le poste des autres !  >:(
 

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