Huile pot fuit beaucoup !

Auteur Sujet: Huile pot fuit beaucoup !  (Lu 2770 fois)

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Le 17 Mars 2012 à 11:58
Bonjour, alors voilà, sa fait un moment, que j'ai l'huile du pot qui fuit,  et sa m'embête car sa fuit beaucoup, sa vient se mettre sur les carters sur les côté, cylindre, sur la cache d'allumage, et beaucoup sur le carter juste en dessous du pot, mais je ne sais pas pourquoi, je pense peut etre a mon pot mal emboîté, mais j'ai pourtant essayer de démonter le pot et essayer avec d'autres adaptateur et sa marche pas, enfin sa rentre pas bien.

J'ai enfaite un adaptateur petit qui rentre dans le cylindre, et un autre d'AM6 qui rentre dans le petit adaptateur, et le pot dessus, mais bon, je sais pas comment faire autrement, mon joint de pot est neuf car j'ai mit le kit y a même pas 2000 km donc je sais pas ..
Je prendrai des photos au pire ..

Merci
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Le 17 Mars 2012 à 16:34
Ça coule au niveau du cylindre, c'est ça ?  ???
Dans ce cas, mets de la pâte à joint  p!!
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Le 17 Mars 2012 à 19:48
Ça coule au niveau du cylindre, c'est ça ?  ???
Dans ce cas, mets de la pâte à joint  p!!
Bin, il me semble que sa coule a l'entrée du pot, ou le pot s'emboîte au cylindre, donc je vais pas y mettre de la pate a joint non ? ???
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Le 17 Mars 2012 à 21:05
Moi aussi elle crash pas mal j'ai jamais trouver de remède et en plus ca nique tous mes survêtement 
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Le 18 Mars 2012 à 10:12
Mais toi tu parle de la sortie de la cartouche qui crache ? Moi sa sort au niveau du cylindre..
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Le 18 Mars 2012 à 11:32
C'est beaucoup de 50 qui crache comme sa au niveau du cylindre, fait toi un joint oué  ;)
Mais sa fuira toujours, moi j'ai jamais pu y remédier surtout quand tu dire dedans..
Toujours anticiper !
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Le 18 Mars 2012 à 13:57
Bin, il me semble que sa coule a l'entrée du pot, ou le pot s'emboîte au cylindre, donc je vais pas y mettre de la pate a joint non ? ???

Bah si, pourquoi pas  ??? Ça te fera une meilleure étanchéité  ;)
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Le 18 Mars 2012 à 18:29
Mais sa craint rien ? Sa tiendra bien entre la chaleure et l'huile ? Mais quand j'enlèverai mon pot il faudra que je la refasse.
Je vais essayer.
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Le 18 Mars 2012 à 18:37
Salut, j'ai surment la solution a ton problème car moi ça me le faisait et la sa le fait plus, baisse ton gicleur principale moi sa me le faisait car j'étais trop riche  p!!
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Le 18 Mars 2012 à 23:34
Salut, j'ai surment la solution a ton problème car moi ça me le faisait et la sa le fait plus, baisse ton gicleur principale moi sa me le faisait car j'étais trop riche  p!!
Tu pense ?   ???
Car ma moto a l'air de bien tourner, et donc sa m'embêterait de baisser le gicleur.
Mais je vais prendre une photo de l'emboitement pot/cylindre, et on peut voir l'écart..
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Le 18 Mars 2012 à 23:43
Regardes la couleur de ta bougie, si tu veux te faire un avis  p!!

Et oui, une photo ne serait pas de trop  :)
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Le 19 Mars 2012 à 09:54
Pour la couleur de la bougie, il faudrait que je la pousse jusqu'en fond de 5e, voir 6e, ce serait le mieux non ?
Je fais une photo dans la journée  p!!
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Le 19 Mars 2012 à 17:28
tu te mets dans une bonne ligne droite en déscente a fond genre en 6ieme et tu embraye vite et tu coupe le contact, t'attend que sa reffroidisse et le tour est jouer  ;)
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Le 19 Mars 2012 à 17:45
Pour la couleur de la bougie, il faudrait que je la pousse jusqu'en fond de 5e, voir 6e, ce serait le mieux non ?
Je fais une photo dans la journée  p!!

Le mieux c'est en fond de 5ème sur du plat, pendant 4-5 secondes ça suffit  ;)
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Le 19 Mars 2012 à 19:20
Mettre de la pate à joint fera rien car ça crame j'ai déjà testé ... Tout les moteurs 2T fuient à cette endroit Pour 2 raisons rouler trop au ralentis  et/ou trop riche y'a pas de mystère même si tu as le règlage tip top sa fuira mais moins :)
 

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