alors pour qu'on soit informé au mieu on dit donne ta config ( c'est comme un fiche a remplir ) sa nous aide pour t'aidé
donc le mieu c'est sa :(je vais te donné un exemple avec ma moto
)
- le nom de ta moto sa date de circulation : mbk xpower de 1999 ( donc sa nous dit que c'est une sport moteur minerali ( a précisé )est qu'elle est de 99 car aprés les moteur on changé les bride etc....)
- Si c'est toi le premier propriétaire : non je suis le 3eme ( sa montre qui a hut 3gitan avant sur ma moto donc elle a subit )
- Ta config : moi j'ai vilo barikit piste , roulement c4 , cage a eguile argent , pipe carbu 21 clapet big valve , embreyage carbone , transmition 13*47 , pot origine , cylindre origine
-Ton probleme ( est si tu a changé une piece entre temp ) : moteur origine elle fonctionnai bien mais depui que je les equipé du vilo etc elle marche plus j'ai l'impretion qu'elle s'étouffe ou alor depui que j'ai monté ma config elle rame .
Donc moi avec tout sa je peut te dire : tu a une transmition trop longue ton cylindre n'est pas assé puissant pour tiré cette transmition surtout avec un pot d'origine ou oui elle fonctionne plus elle fait beuuu parce que ta trop d'essence tu a une trop grosse carburation ( carbu 21 sur de l'origine
) est voila le probleme est réglé en 2 3 mouvement