liquide de frein

Auteur Sujet: liquide de frein  (Lu 1853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2011 à 20:50
non c'est bon il y a juste le premier
« Modifié: 29-09-2011 20:54:02 par marceau56 »
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT 50 R 09'
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2011 à 18:45
Attention, si tu veux changer, il faut absolument pas mettre de DOT 5 mais du DOT 5.1 , le DOT 5 est réservé pour la compétition et il contient du silicone pour je sais plus quoi ^^. Fait attention c'est pas des conneries.  :|
  • Membres
  • *
  • 756 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • MBK X-Limit
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2011 à 23:08
C'est ce que j'allais dire ;) Il bouffe tout le système de freinage s'il n'est pas prévu pour. Quand tu changes ton liquide de frein, fais gaffe à ce que le bidon soit neuf et scellé. Une fois ouvert tu ne peux plus le réutiliser, l'humidité pénètre et le rend inefficace en très peu de temps ( => RRD ) donc les bidons de 1l c'est de la connerie. Et tu fais tout le système de freinage de ta moto avec 250ml alors 6 euros tous les 2 ans, soit 12,5cts par mois pour un bon freinage, c'est pas si chère que ça non?

Après tu fais ce que tu veux, mais c'est comme tout, il vaut mieux ne pas rouler pour économiser 6 euros plus-tot que de se prendre un 40 tonnes car tu n'as pas pu freiner à temps...

A toi de voir ;)

( non je ne suis pas riche, non je n'utilise pas d'huile à 30 euros le litre et je met du 95 dans ma moto )
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire