liquide de refroidissement.

Auteur Sujet: liquide de refroidissement.  (Lu 2696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • X-limit supermotard 2005
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 15:32
Bonjour tout le monde,
Je suis en possession d'une MBK X-limit de 2005.
Elle a un conteur digital et le voyan du liquide de refroidissement n'arrète pas de s'allumer, tout les 2 secondes a peu prèt, il s'allume une demi seconde et il s'éteint aussitot...
Je trouve sa bizar et je voulais savoir si vous avez le mème genre de problème et qu'est ce que vous me conseillez de faire éventuellement...?
Merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 86 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 16:14
regarde  si ton fil est bien brancher sur ta cullasse ou remet du liquide
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 16:14
Le voyant s'allume quand y a surchauffe nan?Donc si c'est le cas,purge ton liquide de refroidissement
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • yamaha dtr full origine
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 16:40
moi c'est parail et puis un jour il s'allume tout le temp et puis il s'allume plus mais  c'est pas une surchauffe car moi sa me souler car j'avais trop peur de serrer et la j'ai carrement enlever le calorstat et ca a continué puis plus rien donc voila
je love la meca
  • Membres
  • *
  • 570 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Derbi senda Xtreme
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 16:41
Ouais bizzare   ???
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 02 Novembre 2008 à 18:04
ben non pas bizare, deja un voyant qui clignote a allure regulier sa vient pas du liquide, c'est pas un probleme de surchauffe c'est logique que c'est un probleme electrique, ton thermostat est peu etre mort, ou il y a un court circuit quelque part, ou il y a peu etre de l'eau sur la cosse de la sonde enfin bref y'a un bleme mais tinquiete ton liquide n'a rien a voir la dedans  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 18:27
+1 pour Mettos. Je suis du même avis.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • X-limit supermotard 2005
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 18:50
Merci pour vos réponses.
Je pense que Mettos a raison, merci a toi, j'vais voir sa =)
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 02 Novembre 2008 à 19:35
merci pour le +1  :)

moi quoi je fesait mon voyant s'allumait, pourtant je faisait tout les petits truc pour refroidir plus mon moteur mais rien y fait, maintenant que je fait des wheel pendant 10 minutes que je suis sur que mon moteur et bougnant ben mon voyant veut plus du tout s'allumer  ::) :P c'est con, alors j'ai penser a ma sonde qu'est morte vu quelle ce fait vieille mais mon pro ma dit pas forcement

mais perso j'ai pas envie de me compliquer la vie parceque je dois faire pareil que toi, tout epingler comme y faut  p!
(un jour si je suis motiver) ^^ enfin tout sa pour dire qu'une sonde c'est pas forcement indispensable  p!!
a+
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2008 à 20:18
Le voyant s'allume quand y a surchauffe nan?Donc si c'est le cas,purge ton liquide de refroidissement
::) sa c epurge tout seul ;) il ce urge quand la temperature moteur est assez haute pour ouvrir le carlostat et aprés les bull d'air retourne dans le vase donc aprés tu n'a plus d'air ;)
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • rieju smx pro
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 01:22
un pote a moi avec sa xpower sa lui faisait la meme chose avec son voyant dhuile qui clignoter c un probleme elecrique
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • X-limit supermotard 2005
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 10:46
Merci a vous tous, c'est un forum génial.
Grace a vos réponse je suis rassurer je pensais qui avait un problème avec le liquide de refroidissement et vu que je suis pas mécano j'aurai été embété ^^
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 11:05
  • Membres
  • *
  • 5362 Messages (Maitre)
  • Karma: 187
  • xpower street 2004 blanche
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 11:32
moi aussi sa me le fait avec le voyant d' huile mais t' inquiète c' est rien  p!!
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • yamaha dtr full origine
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2008 à 13:07
tu va voir c'est le compteur qui fait un peu des siennes meme que moi il il reste sur 00 au limométre /heure et j'ai aussi le compteur qui est revenu a zero
un jour donc tkt sa arrive surtout sur les compteur de dt
je love la meca
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire