Ma 5 eme et 6 eme vitesse ne monte pas dans les tours

Auteur Sujet: Ma 5 eme et 6 eme vitesse ne monte pas dans les tours  (Lu 2459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 18:49
Ca y est anti -parasite change,pignon change.J'ai remis un12 et la je monte moins haut en vitesse de pointe mais je passe mon 5ème rapport.Merci du conseil pour l'anti-parasite,donc maintenant ma 6eme fait beuuhhh .

Si ça fait beuuuhh, c'est que t'es trop riche  p!!
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dtr 50 sm de 2002
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 19:10
la je suis origine motoforce 50cc alu avec cabu 17.5 gicleur 98 filtre a air doppler air venturi box avec les 3 venturi ouverte et transmi 13x52 d après vous sa serai quoi le problème? merci de vos reponse
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 20:32
la je suis origine motoforce 50cc alu avec cabu 17.5 gicleur 98 filtre a air doppler air venturi box avec les 3 venturi ouverte et transmi 13x52 d après vous sa serai quoi le problème? merci de vos reponse

T'as transmission est trop longue !!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • rieju smx 2008
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 21:28
Ok je vais voir a ca.Merci a tous pour tout,bonne soiree a vous.
-pot bidalot mxr
-carbu 21
-pipe gros diametre
-clapet 17.5
-kit 70 top perf noir
-CDI 15000 tr/mn
-pignon de 14
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • gpr racing
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2011 à 21:50
moi pareil je ne monter pas dans les tours en 6 et c'éeatit mon carbu mal régler avec gicleur trop petit !
kit 70 athena
pot mK pro race 70
vilo barikit piste gpr
carbu 21 keishen
boite a clapet conti chr
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dtr 50 sm de 2002
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2011 à 00:37
la je suis origine motoforce 50cc alu avec cabu 17.5 gicleur 98 filtre a air doppler air venturi box avec les 3 venturi ouverte et transmi 13x52 d après vous sa serai quoi le problème? merci de vos reponse

T'as transmission est trop longue !!
ok vous pensé qu un pignion de 12 sa le ferai? ou je serai trop court?
  • Membres
  • *
  • 5154 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • Tzr Sportive By Cl&ment
  • Tzr sportive noir et blanche ! Tonton <3
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2011 à 06:42
J'ai exactement le meme soucis mais moi c'est dès la 3eme ... comment on diminue une transmie ?
banni..
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dtr 50 sm de 2002
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2011 à 06:46
J'ai exactement le meme soucis mais moi c'est dès la 3eme ... comment on diminue une transmie ?
salut moi je diré reglage carbu mais dit nous ta config ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2011 à 14:52
J'ai exactement le meme soucis mais moi c'est dès la 3eme ... comment on diminue une transmie ?

Tu changes le pignon de sortie de boite (ou la couronne, mais c'est plus cher!)  p!!

Mais comme le dit ciarra, je pense aussi à un réglage carbu. Parce que en 3ème...
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • rieju smx 2008
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2011 à 15:49
pignon de 12 ca change rien,mais mon pro m'a dit qu'il fallait qu'il retouche a la hauteur de l'aiguille du carbu et revoir le reglage.
-pot bidalot mxr
-carbu 21
-pipe gros diametre
-clapet 17.5
-kit 70 top perf noir
-CDI 15000 tr/mn
-pignon de 14
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dtr 50 sm de 2002
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2011 à 23:04
pignon de 12 ca change rien,mais mon pro m'a dit qu'il fallait qu'il retouche a la hauteur de l'aiguille du carbu et revoir le reglage.
salut alors t en est ou? et dit nous ta configue
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2011 à 13:41
slt je confirme sa doit etre reglage carbu
  • Membres
  • *
  • 5154 Messages (Maitre)
  • Karma: 117
  • Tzr Sportive By Cl&ment
  • Tzr sportive noir et blanche ! Tonton <3
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2011 à 19:45
oui je verrais bien une fois qu'elle sera remonter je testerais et je vous redirais ;)
banni..
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • dtr 50 sm de 2002
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 01:09
salut a tous j ai un probleme qui me tracasse, ma moto tourne bie mais le  probleme est que quand je pousse mes vitesse par exemple la 3ème quand je suis au bout de la vitesse bin sa fait comme si sa me freiné mais le regime  moteur a fond de cette vitesse ne change pa  et sa ne broute pa non plus? d ou vien le probleme? je vous redonne ma config: hm origine pot ninja low boy carbu 17.5phva gicleur  de 98 filtre a air doppler venturi box avec les trois venturi ouverte et transmi 12x52 voila. merci d avance pour vos reponses !help :'(
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • rieju smx 2008
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2011 à 09:50
Perso je mettrais un pignon de 13 pour que ta becanne monte plus loing dans les tours.Mais attend de voir les autres reponses.
-pot bidalot mxr
-carbu 21
-pipe gros diametre
-clapet 17.5
-kit 70 top perf noir
-CDI 15000 tr/mn
-pignon de 14
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire