Ma moto reste dans les tours

Auteur Sujet: Ma moto reste dans les tours  (Lu 7201 fois)

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    • stuntstreetteam01
Le 25 Avril 2008 à 00:21
Voila en faite ma moto reste dans les tours quand je fais du frein moteur ou quand je retrograde . Je pense que sa vient de la vis de richesse mas j'en suis pas sur. Aider moi svp  :'( parce que une fois elle est rester pendant 5 min a au moins 12 000 tours.
Partie Moteur: Pot Yasuni r3
                       Pignon de 14

Partie Cycle:   Tete de fourche Ktm

Projet :  Garde Boue Ktm 125 sx Noir
              Wheely barre vissé , Kit chaine renforcé
               Kit 50 ou 80 ( à voir)
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Le 25 Avril 2008 à 12:42
aissez de baisser ton ralenti
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  • la mob, ya qu'ca d'vrai!!!
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Le 25 Avril 2008 à 20:45
regarde la ou on cable d'accelerateur part en deux morceau sous ton reservoir si cela ne c'est pas deboité
rieju full metrakit pro race=130km/h
103 pot gianelli black gun carbu 15 vario fox pipe malossi transsmi 11*54=85km/h
hihi: installation maison : ma mob na demarre pas sans les clé!!^^


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Le 25 Avril 2008 à 22:46
regarde si ton boisseau redescent bien en bas si ui dessere le ralentit ou alors cerre la richesse
((•̪●)) aprilia rs power ((•̪●))

la puissance n'est rien sans la maitrise
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    • stuntstreetteam01
Le 26 Avril 2008 à 01:37
Ok merci je vais regarder ceci demain   p!!
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Le 27 Avril 2008 à 16:29
oui j'ai eu le meme probléme avec ma tzr et j'ai juste désséré le ralenti et elle repéte le feu ! donc essaye et redit nous se que sa donne ! sm!
Yamahe tzr : pot d'origine débrider
                     boitier cdi débrider
                     coloris noir et rouge
                     1300 km

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Le 27 Avril 2008 à 18:13
et si jamais sa continue regarde tes clpets pour voir si il sont encore bon!!
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Le 27 Avril 2008 à 18:35
ou alors une prise d'air quelque part..
mais dis moi garçon.. ça sent le nitrométhanol ?!?! oui monsieur l'agent de la marée-chaussé hihi
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Le 27 Avril 2008 à 18:39
Ca doit être une sacrée visse de ralenti pour bloqué le boisseau en haut et maintenir le moteur à 12 000 tr/min !

Sérieusement une visse de ralenti sérrée au max le monte à 3500 voire 4000 tr pas plus, ton problème vient de ton cable d'accélérateur qui coince et/ou ne revient pas, ce qui fait que le boisseau ne revient pas à sa position initiale.
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Le 27 Avril 2008 à 18:44
ah ! j'avais pas vu le 12000tr/min... ouai ça doi le cable qui commence a s'effiloché a ta poigné.. ou alors il manque un peu d'huile dans gaine..
mais dis moi garçon.. ça sent le nitrométhanol ?!?! oui monsieur l'agent de la marée-chaussé hihi
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Le 27 Avril 2008 à 20:13
C'est sur qu'a 12 000 Trs, c'est pas le ralenti lol
Regarde bien le chemin que fait ton cable ;)
...Mbk 51...
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Le 27 Avril 2008 à 20:20
ah oui merde moi non pas j'avais pas vue dsl
wé c'est le cable ou tu retrograde mal
( 2 vitesse a la foit par exemple )
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Le 30 Avril 2008 à 20:17
a sur pa le ralenti par conte la moto doit pas kiffer de retrograder a 12OOO tour xd
Yamahe tzr : pot d'origine débrider
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Le 01 Mai 2008 à 14:14
Sa dépend si elle est bien débrider et régler sa peut aller 12000tr/min. mé rester 5 min j'espère pas^^ parce que je te dit pas comment elle a chauffé.
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Le 01 Mai 2008 à 16:19
regarde, au dessus de ton carbu sur le "chapeau" il y a une visse où arrive la gaine

tu la ressere  ;)

j'ai eu la meme chose en changeant mon cable d'acel  p!!

si ce n'est pas sa, surement au niveau de la division comme dit précedamment  p!!
 

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