ma rieju ne monte pas dans les tours

Auteur Sujet: ma rieju ne monte pas dans les tours  (Lu 3386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 50 rieju smx supermotard
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 00:47
bonjour a tous
alor voila jai une rieju smx et mon probleme c'est que kan je passe la 2e 3e 4e 5e 6e (sa depend des moment) et que jaccelere a fon et bein ma moto ne monte pas dans les tours elle reste a environ 5000 6000trs/mn et elle fai beeeeeuuuuuuuuuu alor je roule comme sa ou sinon pour la faire monter dans les tours je suis obliger de donner des coup d'embrayage
Est ce normal quil faut doner des coup d'embrayage pour monter dans les tours ?
De ou ce probleme pourrait il venir daprès vous ?
  • Membres
  • *
  • 612 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • quand gendarme te chopera dans la [M]erde tusera
  • Derbi Xrace 72cc & Ford Cougar V6 172ch
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 00:53
reglage carbu
(")_(") Ceci est Poupi. Copiez-collez le dans
(  '-' )  Votre signature pour l'aider à
(_)(_)  Concrétiser sa domination du monde
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 50 rieju smx supermotard
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 00:55
tu es sur ? pourtant il me semble que mon carbu est bien regler  p!
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 01:32
transmi trop longue pour ta config origine je presume , ou ta moto respira mal filtre a air encrasser (voire le pot qui est calaminer sa m'est arriver avec ma smx quand j'avait le pot d'origine au niveau de la cartouche qu'on ne peut pas ouvrire bien sur et qui est bourer de bride)  ou ta segmentation combien de borne a tu ?
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 50 rieju smx supermotard
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 18:43
ce n'est pas ma segmentation car jai changer mon cylindre, mon piston, et mes segments il ya meme pas 15jours
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi senda R-xtreme 2003 avec pot bidalot MXR
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 18:51
Je pencherai pour l'aiguille du carbu mal réglé et une transmission trop longue... je pense
Pour tout s'eux qui dise que Bidalot c'est de la Me..., je prouve le contraire
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 18 Août 2011 à 18:53
reglage carbu ou piston segment car avant que je face mon piston, quand j'accelere a mi-regime la moto beuubeuubeuubeuuuuuuuuuuuuuuuuuu et apres obliger de retrograder en tapent a fond dans les tour pour pas passer par le mi regime.

et donc quand j'ai fais mon piston j'ai refais mes reglages et la sa va nikel ! jamais eu un seul troue ni quoi que se soit en 5000km :)
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 50 rieju smx supermotard
    • Voir le profil
Le 19 Août 2011 à 23:25
ok  mais quest ce que tappel par faire ton piston ?
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha DT50X Peugeot SC50 Motobecane 50V
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 00:13
salut j ai une DT 50 X (moteur am6) et j ai eu exactement le meme probleme sauf que moi fallait aller en fond de premiere et rouler en fond de toutes les vitesses pour y arriver et c etait le carbu qui etait mal reglé faut compter le nombre de tours de serrage de la vis de richesse en la serrant a fond et tu rajoute pas plus d un demi tour de desserage par rapport a ton ancien reglage et apres c est reparti et dis nous la couleur de la bougie por savoir si c est vraiment sa ;)
Hellboy
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 50 rieju smx supermotard
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 12:46
ok merci jvai essayé de le regler car ma bougie est noir  p!
  • Membres
  • *
  • 1008 Messages (Expert)
  • Karma: 30
  • aie aie aie
  • golf 3vr6 190cv.clio 16s en prepa.205gti 140cv.r5gt turbo.un rott des nike
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 12:51
ben voila bougie noir gigleur tros gros
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 20 Août 2011 à 21:35
esseille dabor de visser impeu ta vis de richesse 1/8 de tour par 1/8 de tour, fais un tour tout les 2/8 de tour et verifie ta bougie  p!!

si ta bougie blachie baisse ton gicleur!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire