mauvais roulements de colonnes de direction

Auteur Sujet: mauvais roulements de colonnes de direction  (Lu 755 fois)

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Le 05 Mars 2011 à 17:13
Bonjour,
Je pensais avoir enfin trouvé une fourche qui irai sur ma rieju spike (tubulaire de 2003).

Je m'explique, après avoir casser ma fourche dans les chemins (elle s'est bloquée et n'est plus réparable). Cela fait depuis Mai dernier qu'elle est sur calle  p!

Je cherche une fourche mais je ne trouve pas. j'ai une colonne de direction de 23cm (standard sur presque toutes les 50cc) par contre les roulement sont différents.

J'ai des "gros" roulements (4,6cm au plus large du cône) et les bagues qui les accueillent dans mon cadre font 5,2cm extérieur.

Je trouve pleins de fourche mais avec des "petits" roulement qui ont des bagues qui accueillent les roulements de 4,7cm.

Je suis un peu embêter. Le roulement du haut est libre, mais celui du T inférieur est toujours "usiner" avec le t et la colonne.

Avez vous une solutions à me proposer car j'en ai vraiment marre de pas trouver la bonne fourche qu'il me faut  :'(

Merci
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Le 06 Mars 2011 à 20:43
personne ?
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Le 06 Mars 2011 à 21:04
Pourquoi tu ne prends pas la même fourche que tu avais? il y en a pas très cher sur leboncoin ;)
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Le 06 Mars 2011 à 22:13
behen enfaite mon ancienne fourche avait du jeu... et quand un fourreau s'est cassé en la démontant j'ai remarquer que j'avais un petit roulement dans une grande bague, donc y'avais du jeu...

Et je voudrais trouver une fourche avec un "gros" roulement qui ira dans mes bagues, mais je ne trouve pas...

Mon roulement fait 4,6cm au plus large du cône et la bague du cadre fait 5,2cm de diamètre.

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Le 06 Mars 2011 à 22:25
Oui mais tu r'achètes la même mais en neuve ou d'occaz, tu comprend?
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Le 07 Mars 2011 à 17:55
oui mais non.... la fourche que j'avais dessus été en "petit" roulement et moi normalement c'est des gros....
la fourche claquée dans les chemins, je comprenait pas pourquoi, mais maintenant que je l'ai démonter j'ai compris...

donc je cherche une fourche à "gros roulement", car le roulement du bas est toujours indémontable...
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Le 07 Mars 2011 à 18:36
Aah, ok j'avais pas compris... Alors là, je ne vois pas comment faire...
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