Mon tzr ce coupe lorsque je reste 8 sec a 9000/10000 tours min

Auteur Sujet: Mon tzr ce coupe lorsque je reste 8 sec a 9000/10000 tours min  (Lu 1483 fois)

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Le 08 Août 2011 à 20:26
Bonjour j'ai un tzr de 2007 , m
Ma configue est la suivante
Kit 50 top perf
Carbu de 19 d'elle ortho ( gicleur 110)
Pot pilonne évolution

Voila mon problème est le suivant
Lorsque je suis en pointe et que je suis a environ 95 / 100 km/h et que je suis a 9000/10000 tours/ mins plus de quelque seconde , lorsque je tiens la poignet de gaz constante , bah moto ce coupe comme si il n'y avais plus dessence ensuite je remet mon starteur et je redémarre et elle pette direct , elle démarre comme si de rien était et je n'arrive pas a savoir ce que c'est .
Je sollicite donc votre aide s'il vous plait
Cordialement :)
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Le 08 Août 2011 à 20:32
Peut être, une mauvais carburation à haut régime  ???
(c'est pas trop les symptômes, mais bon  p!)

T'as vérifié la couleur de ta bougie ?
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  • Faut craqué du gros wipp!! :P
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Le 08 Août 2011 à 20:40
Tes peut ètre trop riche 11O sa me parais un peu gros pour ta config, bref sinon fait une pointe et regarde la couleur de ta bougie ;) p!!
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Le 08 Août 2011 à 20:47
Tes peut ètre trop riche 11O sa me parais un peu gros pour ta config, bref sinon fait une pointe et regarde la couleur de ta bougie ;) p!!

Le gicleur n'a rien à voir  ;)

Moi par exemple, j'ai juste un pot Conti CHR + carbu de 16 et je suis en 105.
Chaque machine à ses réglages, et donc gicleurs différents  ::)
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Le 09 Août 2011 à 05:38
Bonsoir merci de vos réponse :)) donc pour la carburation ma bougi est une br9 et la couleur est marron donc non elle est parfaite , j'ai remonter laiguille du boisseau( le clip tout en bas sur laiguille ) car ma moto descellerai en monter ( conseil Dun pro ) cela pourrai t'il venir de ça ?

Et autre info , je pensais que c'était des amorces mais non j'ai même changer de piston et l'ancien avait aucune marque damorce ni de manque d'huile donc je ne comprends pas & vraiment pas
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Le 09 Août 2011 à 09:04
Peut être un niveau de cuve trop bas ?
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Le 09 Août 2011 à 09:52
Bride au CDI ??? ?


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Le 09 Août 2011 à 13:04
Bride au CDI ??? ?

Avec une bride au CDI, il ne monterait pas dans les hauts tours.
Que là, il y monte mais redescend après  p!
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Le 09 Août 2011 à 13:08
Comment ça un niveau de cuve trop bas ? Que veux tu dire par la ?
Nan avant elle montais a jusqua 13 000tours min et ji restais et javai pas de coupure mais sa cetait avec mon ancienne configue & effectivement j'ai ce souci depuis que j'ai changer mon carburateur .
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Le 09 Août 2011 à 13:11
Comment ça un niveau de cuve trop bas ? Que veux tu dire par la ?
Nan avant elle montais a jusqua 13 000tours min et ji restais et javai pas de coupure mais sa cetait avec mon ancienne configue & effectivement j'ai ce souci depuis que j'ai changer mon carburateur .

Il veut tout simplement dire que, le mélange qui arrive dans ton carburateur ne permet pas le remplissage de ta cuve  ;) T'as pas assez de mélange dans ta cuve..
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Le 09 Août 2011 à 13:14
Peut être un niveau de cuve trop bas ?

 p!!

A coup sur c'est ça. Quand tes poignet dans l'angle, ta cuve se vide trop vide, et se remplit pas assez.
Donc règle ça, ça m'avait fait la même quand j'avais monté mon top rose. Tord un peu la petite patte au niveau des flotteurs/pointeau ;)
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Le 09 Août 2011 à 13:19
Waaoo super !!! :DDDD SI C'EST SA JE VOUS ADORE :) jetais en pure stress ! J'ai crue que ma moto était foutus :)mdr
Je le tord dans quel sens ? En serrant le pointeau ou le desserrant de la cuve ?
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Le 09 Août 2011 à 13:24
Alors, tu démontes ta cuve.
Tu as tes flotteurs qui sont reliés entre eux par une "liaison" en "fer".
Sur cette liaison est positionné ton flotteur (il est attaché par une languette en fait).
Et il faut que tu tordes très très légèrement cette languette. Il me semble que lorsque ton niveau de cuve est trop bas, il faut le monter, et inversement.
Au pire, tu essais comme ça, et si tu vois que c'est pire c'est de l'inverse. (Désolé je l'avais fait il y a de ça deux ans, je ne me souviens plus trop ...)
En espérant t'avoir aidé :)
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Le 09 Août 2011 à 13:26
Bon bah Merci je tiens au courant des que je le fais :D
 

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