montage segments

Auteur Sujet: montage segments  (Lu 3908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 19:54
salut

voila j'ai eu mon kit piston cylindre motoforce, j'ai voulu le monter mais je suis bloqué sur un petit problème au niveau des segments, en faite j'ai eu 2 segments dans la pochette avec un autre truc rond fin en noir et je ne sais pas ou il se place exactement.

si quelqu'un peut m'aider svp merci.
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • YamAha dT
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 20:08
tu dois parler de l'adaptateur pour metre au bout du pot  p!

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 20:23
non ce n'est pas sa il été dans la pochette avec les segments et il s'écarte si je l'étire donc j'en conclu que sa va avec les segments mais ou??
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 20:29
Un circlips, normalement tu en a 2, quand ta rentré ton axe du piston dans la cage a aiguille tu monte les 2 circlips que sa tienne l'axe.
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 20:35
non non c'est pas les circlips c'est une bande noire fine en rond qui es dans la pochette des segments j'ai deux segments chromés et le genre de bande noir qui s'écarte mais je ne sais pas ou sa va j'ai vu qu'il y a deux segments noir et chromés alors que moi j'ai deux chromés ???
  • Membres
  • *
  • 830 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
  • Aprilia rs de 2000 Apparu dans un mob chop =D
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 20:39
Si je suis pas trop betes

Le noir en fonte en bas pour le par flamme et le chromé en haut pour raclé l'huile ! Demende l'avis d'autre personne on sait jamais  :-X
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

J'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 20:41
Dans ton kit normalement pour le bon fonctionement, il te faut, piston, cylindre, circlips, axe, joint, segment c'est tout. et des fois sur les gros kit ta des calle pour le squish, mais pas sur le motoforce
  • Membres
  • *
  • 952 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 21:32
T'est presque bon a 50%
celui du haut en chrome est a la bonne place mais c'est le pare flamme, le mat plus bas est le racleur.

Si je suis pas trop betes

Le noir en fonte en bas pour le par flamme et le chromé en haut pour raclé l'huile ! Demende l'avis d'autre personne on sait jamais  :-X
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 23:01
Je crois savoir de quoi il parle, c'est pas un segment, c'est une petite protection pour les segments quand ils sont dans leur emballage, c'est rond un peu tortillé non ? Très très fin ? Sa sert à rien, te tracasse pas, poubelle.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 124 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Derbi Senda SM 2001, Kit 70 Airsal sport, carbu 19 black edition transmi: 14*53. Pot nexone passage bas.
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2010 à 23:06
Citer
Je crois savoir de quoi il parle, c'est pas un segment, c'est une petite protection pour les segments quand ils sont dans leur emballage, c'est rond un peu tortillé non ? Très très fin ? Sa sert à rien, te tracasse pas, poubelle.

+1 ;)
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2010 à 06:43
Je crois savoir de quoi il parle, c'est pas un segment, c'est une petite protection pour les segments quand ils sont dans leur emballage, c'est rond un peu tortillé non ? Très très fin ? Sa sert à rien, te tracasse pas, poubelle.

voila!!! c'est exactement sa p!!

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire