Bon deja sa vien pas du haut moteur donc c'est exclu
ensuite je ne vois pas d'ou sa peu venir serieusement!
Hier j'ai enlever le robinet a depression qui sortais du reservoir et j'ai mis celui de mon reservoir d'huile (meme diametre) car pas reussi a brancher la depression. A savoir qu'il y a 2 sorties et que je ne sais pas laquelle correspond a l'essence et a la depression.
Et de meme sur le carburateur je ne sais pas ou ce branche la depression.
Est ce que sa pourrais venir de sa ?
Sinon pouvez vous me dire comment brancher la depression? Merci
il faut que tu règle ce problème de dépression, je pense que ton problème viendrait de là, pour le brancher, tu as ton robinet à dépression branché directement sous ton reservoir, ce robinet détient 2 durites, l'une est grosse, c'est celle qui est en haut, et l'autre est plus petite, c'est celle qui est en bas.
Dans la logique, la plus grosse durite est celle de l'arrivée d'essence, tu branche un tuyau à cette durite qui va être relié à la durite de ton carburateur située derrière ton starter, à la grosse durite normalement de ton carburateur. L'autre petite durite à ton robinet à dépression est la durite de dépression et tu la branche avec un tuyau à la petite durite de ton carbu, qui est située juste à côté de ta pipe d'admission. Normalement au bout de quelques coup de kick ou de démarreur, la durite d'essence se remplit d'essence bien entendu, mais vérifie quand même que ton robinet à dépression soit neuf, qu'il ne laisse pas passer l'essence