moto qui avance pas

Auteur Sujet: moto qui avance pas  (Lu 1470 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 17:19
Bonjour, j'ai une derbi avec un pot conti CHR-V4 elle n a pas de vitesse d epointe et j'ai du mal à passer la 6 °,l'accélération n'en parlons même pas et elle a du mal à monter les côtes ... D'où peut provenir le problème ?
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 17:27
Ca peut venir de plusieurs facteur ..

Par exemple la segmentation, ou un transmission trop longue, ou un mauvais réglage du carbu', etc ..


Donc essaye de voir si tu es bien réglé, et dis nous combien de borne tu as fais avec ton kit sans changer les segments et/ou piston et quel transmission tu as :).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 17:36
Au niveau e la segmentation et du piston je les ai chnager il ya à peine 1000 km  :)
Le carbu est surement pas des mieux réglé... Faut-il passer à un plus gros ?
Transmission je suis en 13-53 je crois :)
J'ai un cornet et je voudrais remettre une boîte à air personne ne sait plus ou moins le prix ?
Mais ce qui m'embête le plus c'est le pot depuysi que je l'ai je n'avance plus .. et au démarrage il faut sûr 10 ou 15 mètres pour se lancer et dan sles côtes je dois rester à la même vitesse.
Même si ce pot est un pot creux, elle devrait mieux aller quand même
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 17:51
Bah si tu peux mettre plus gros c'est mieux pour comblé le creux du pot !

Mais je te parlais de réglé ton carbu avec les gicleurs, vis etc !



Sinon nettoie ton cornet, il est peu-être sale ! Sinon oui remet une boite à air c'est mieux. Ça doit couter 20€ tout neuf je pense.

Tu as fais le rodage de tes segments ? p!


Mais normalement tu devrais bien rouler, car j'avais le pot conti moi aussi avec un kit 50cc Fonte de chez conti (de la merde, moins bien que de l'origine) et une transmission de 14*53 avec un carbu' de 17.5. Ben ça marchait très bien, j'arrivais à tirer ma 6ème ..!

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • derbi senda x race
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 18:18
problème identique au mien , va voir mon post ;) il y a aussi  quelques solutions proposées ;)

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-(50-a-boites)/probleme-acceleration-en-5-eme-et-6eme/
« Modifié: 18-06-2012 18:28:48 par soleilnoir »
hell was full , so i came back !!
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 18:19
Merci pour la boîte à air je vais en remttre une sinon ouais j'ai roder mes segments 100 km :)
ouais y a un problème mais je sais pas quoi ça m'embête merci pour les renseignements et au niveau du craburateur je met un combien ? :p
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 21:34
Pour info mon carbu est un 14 si je remet un 17.5 et une boite à air elle ira un peu mieux ?
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera smt '07 , KFX V-Force 700 , 700 Raptor Limited "Red Carbon"
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 22:52
Tu fous un 17.5 , bien réglé sa devrait aller ! a mon avis le creux sera tj présent, mais moins quand meme  p!!
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 22:57
Oui je n en doute pas le creux il y en aura toujours un maisbt façon on peut rien faire d autre sinon j espère qu en pointe je gagnerai un peu et qu elle ne peinera plus avec un plus gros carbu .. Un 19 n est pas necessaire ? :)
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2012 à 23:51
Salut!
Quand tu dis qu'elle a du mal en cote, c'est a dire elle réagit comment au démarrage en cote? Et quand tu as déjà de l'élan elle perd de la vitesse? Elle fait "beuhhhh"?
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera smt '07 , KFX V-Force 700 , 700 Raptor Limited "Red Carbon"
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 01:22
Oui je n en doute pas le creux il y en aura toujours un maisbt façon on peut rien faire d autre sinon j espère qu en pointe je gagnerai un peu et qu elle ne peinera plus avec un plus gros carbu .. Un 19 n est pas necessaire ? :)

Bah sa sera toujours mieux avec un 19 mais bon si taime pas les pots creux change le c'est plus simple...
Moi avec carbu de 19 j'avais quand meme un creux énorme sur mon doppler donc bon c'est pas vraiment une solution  p!!
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 08:18
Ouais mais bon je l'ai acheté donc maintenant je le garde et dans les côtes elle perd de la vitesse je monte les côtes en troisième et sinon au démarrage elle fait beuuh comme t as dit dans les côtes :)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 09:59
Faut savoir piloter mdr !

Moi je prenais des côtes de fou, bah ça me gênait pas avec mon pot conti, j'étais à fond ^^ !!


Faut juste avoir un carbu assez gros (genre le minimum 17mm je pense car sinon ça fait trop petit ..) et très bien réglé et sa segmentation/piston en bon état et ça tracte bien déjà pour un 50cc ^^ !

En plus j'étais en transmi' 14*53 et ça tirait très bien dans les côtes ^^.



Je pense que tu devrais revoir ton réglage carbu' ça ira déjà un peu mieux ^^ ! Va faire un tour sur le tuto' de beg (pour régler ton carbu) ;). Et essaye de choper une boite à air (au pire prend une boite à air type kart de chez malossi ou autre marque connu p!! ! Ce sera toujours mieux que ton cornet (plus de pêche et moins de risque d'encrassement et d'avoir de l'eau dans son carbu).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 18:22
Ok pas top les démarrages en cotes... Mais en jouant avec l'embrayage y a du mieux?
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2012 à 21:09
La segmentation est nouvelle et je vais mettre un 17 .5 et sa ira normalement ? Je ferai un bon reglage et j espère que je serai sauvé :)
Ouais en jouant avec l embrayage y a du mieux mais pas dans les cotes ça change rien les côtes j évite c est l horreur je sais pas pq mais je dois quand je suis lancer redescendre jusqu en troisieme et sinon quans je demarre en cote elle se lance pas ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire