moto qui ne pousse pas la 6eme

Auteur Sujet: moto qui ne pousse pas la 6eme  (Lu 1435 fois)

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Le 20 Janvier 2011 à 19:02
bonjour a tous me revoici avec ma rcr. Alors voila cette fois si la moto marche bien jusqu'en 5eme et quand je passe la 6 elle monte en donner des petit accous mais des quelle la pousse au 3/4 elle redessent debut de 6 et impossible de pousser plus pourtant ma bougie et de couleur chocolat (j'ai fait un test) donc voici mon probleme. Merci d'avance pour vaut futur reponse =).

ps la moto a :-kit 50 arisal
-pot scr corse sm
-transmi 13*53
-carbu de 19 (gicleur principal 85)
-boite a air
gilera rcr 2009
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Le 20 Janvier 2011 à 19:11
moi j ai sa quand je pass trops tot une vitesse essai dans une descente voir si sa le fais ^^
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Le 20 Janvier 2011 à 19:32
Transmi trop longue. T'es a combien en pointe ?
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Le 20 Janvier 2011 à 19:35
13*53 sa devrai allez mais le SCR est creux possible donc tente avec un pignon de 12
banni!!
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Le 20 Janvier 2011 à 19:44
fond de 5 je suis a 80 mais vraiment fond fond comme je pousse les vitesse le plus que je peut... Et en parlent de sa je pousse les vitesse je lance la 1ere jusqu'a a la 3eme en dessente donc la 5 se pousse la 6 monte normale avec ses trou mais redessent d'un cou mais je vais essayer avec un autre pignon
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Le 20 Janvier 2011 à 22:11
se soir je les réessayer dans une dessente et j'ai pousser la 6 mais des que le plat arrive elle se lance mais elle donne des accout et retombe debut de 6 j'ai retomber la 5 elle remonte mais la 6 non qu'es se que je pourrais faire pour résoudre ces accouts?
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Le 20 Janvier 2011 à 22:31
fait un arret carburation
banni!!
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Le 20 Janvier 2011 à 22:32
c'est quoi sa un arret carburation?
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Le 20 Janvier 2011 à 23:39
Bonsoir,

Pour un arrêt carburation voici comment procéder:

Fait un passage à fond (500m), arrête toi sèchement et coupe le moteur.
La, démonte la bougie et regarde la couleur de l'électrode centrale; si elle est blanche, augmente le gicleur de 5 points.

Si elle est brune-rouge-marron, ne touche plus au réglage,c'est que tu es près du réglage de vitesse maximum(tu peux toujours essayer de modifier au point par point pour arriver a grappiller les derniers 10eme de CV).

Si elle est noire, descend de 5 points.

Refait un passage et change le gicleur en fonction de la couleur de la bougie. p!!
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
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Le 20 Janvier 2011 à 23:46
13x53 c'est une transmission courte les gars...sur tzr d'origine c'est 11x47, le 13x53 ça reviens au même, regarde du côté de ton réglage carbu plutôt.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
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Le 21 Janvier 2011 à 01:43
j'avais pareil avec un pot conti cylindre origine j'etait en 12x48 et mon carbu était mal regler et mes segments bon a changer
banni pour manque de respect à admin
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Le 21 Janvier 2011 à 20:10
bah moi sur ma x-poweer d'origine (la meme que la tzr) j avai une transmission de 12*60 a l'achat :/
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Le 22 Janvier 2011 à 13:05
a ok pour l'arret carbu j'appel sa un test de bougie en faite ^^
et finalement c'etait mes reglage j'ai mit un gicleur de 92 et la sa marche du feu de dieu =)
meric a tous pour vos reponse =)
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Le 22 Janvier 2011 à 13:12
et bah voilà c'est parfait ca  p!!
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
 

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