moto qui se coupe quand je branche le courant

Auteur Sujet: moto qui se coupe quand je branche le courant  (Lu 1660 fois)

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Le 08 Juillet 2011 à 22:10
bonjours voila j'ai un nouveau problème sur ma dt , elle cale direct quand je branche le "stop" (fils jaune) du boitier cdi. donc en gros je n'ai plus de courant sur toute la moto! j'ai pensé a une mauvaise masse mais je ne trouve pas =/ et comme je voudrais la vendre sa serais pas mal que je résolve le problème , merci de votre aide! :)
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Le 09 Juillet 2011 à 00:21

tu t'es pas gourer dans les fil?
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Le 09 Juillet 2011 à 23:06
Sur ton cdi tu as 4 emplacement ...
Roso bianco verdo stop, tu branche chaque couleur comme demandé, la borne stop sert à relier un coupe circuit qui rejoint la masse (un fil sur la masse et l'autre sur stop) et sinon ton fil jaune normalement sur ton fesceau t'a un fil séparé tout seul, de même couleur que celui de ton allumage, jaune lui aussi.

Des questions ?
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Le 16 Juillet 2011 à 15:10
tout les fils du boitier cdi bien branché , j'ai meme une belle étincelle a la bougie , j'ai enlevé mon pot et environ 30cl d'essence dedans :O et quand je met un coup de kick sa crache juste de l'essence =/
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Le 16 Juillet 2011 à 15:18
Ton moteur se noit (comment on l'écrit se noit ??? xD )

Redescant de 10points en gicleur voir ce que ça donne ? Si un admin passe par là, il te dira topic réglage carbu... je connait la chanson lol

Ton gicleur est trop gros, ensuite tes vis repart sur les bases de réglage... les 2 vis réglé à 1 tour et demi de la fin ainsi que ton clip au 3eme cran.
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Le 16 Juillet 2011 à 16:19
bas je comprend pas j'avais un gicleur de 90 et sa marché a peu prés la j'en ai pris un de 88 et sa marche pus du tout =/ bas désolé pour l'admin mais j'avais pas prévue que se sois un probleme de carbu =/
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Le 16 Juillet 2011 à 16:38
Et en 95 ... ? C'est complexe les prob de carburation parfois !

Question con... ton joint d'embase est bon ? Ainsi que ton joint de culasse ? (quand on peut éliminer des possibilité...) Sinon j'ai déjà vu aussi, des clapets cassé et sa se gorge d'essence sans raison, regarde par là si tes clapets sont OK et ta pipe d'admission voir un peu l'état si t'a pas une prise d'air ;)
« Modifié: 16-07-2011 16:41:41 par benben51 »
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Le 16 Juillet 2011 à 16:43
bas j'ai pas esseyé mais j'ai etais chez cyclo et il me dise trop riche, donc le reglage niveau richesse j'ai tout esseyé , niet --'
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Le 16 Juillet 2011 à 17:44
Ouaip mais vérifi quand même ce que je t'ai demandé, ca te coutera rien une p'tite résivision par toi même ;)
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Le 16 Juillet 2011 à 19:57
problème de carbu , ton pot se remplis , si tu kick encore l’essence vas remonter jusqu’à ta boite a air..
tu risque de pouvoir démarrer(difficilement) mais tu vas faire 10 mètres et beuuuuu ça calle ..
il m'ai arrivé ça dernièrement  (flotteur ou pointeau a changer) ...
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Le 16 Juillet 2011 à 20:31
Sur ton cdi tu as 4 emplacement ...
Roso bianco verdo stop, tu branche chaque couleur comme demandé, la borne stop sert à relier un coupe circuit qui rejoint la masse (un fil sur la masse et l'autre sur stop) et sinon ton fil jaune normalement sur ton fesceau t'a un fil séparé tout seul, de même couleur que celui de ton allumage, jaune lui aussi.

Des questions ?
pas d accord,la borne stop est relier au fil du même nom du faisceau,et le fil jaune c'est la sortie lumière!

[/quote]
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Le 18 Juillet 2011 à 11:04
daccord merci! ( génial les carbu neuf faut carrement changer des pieces dessus --' ) et pour l'histoire des fils j'ai toujours pas trouvé , je vais tout revoir de A à Z et je vais vous dire sa si sa interresse toujours!  p!!
 

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