pas de bas regime

Auteur Sujet: pas de bas regime  (Lu 1727 fois)

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Le 12 Mars 2008 à 17:13
Bonjour!! :) , voila, j ai une mbk xlimit 2002 , et j avai un kit conti dessu et comme s etait creux en bas regime alors j ai mit une copie de  cylindre  d origine(trop cher l orgine!!)pour avoir de la patate parce que  je fai presque que de la ville
et j ai toujour pas de bas regime est ce normale?? :'( j ai un pot leovince V6 (parfait pour la patate^^) carbu 17,5    ; je suis en 11X50 . . .le moto s elance que vers 6000tours
j ai un gicleur de 120 , pensez vous que le reglage carbu peut joué la dedans?  ???
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Le 12 Mars 2008 à 17:18
un 120 c est gros j avait un 83 sur le derbi
en mode peu reposter merci
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Le 12 Mars 2008 à 17:33
Gicleur de 120 c'est trop gros pour ce que t'as, et 11*50 en transmission c'est normal que t'as pas de patate ! Mets toi en 12*49 ça c'ets bien ;)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 12 Mars 2008 à 17:59
fais un reglage carbu (gicleur compris)

a+ mec
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Le 12 Mars 2008 à 18:15
Ouais, mais j avai mis un gicleur 110 avec le kit, et elle avancer sur 3 m puis beuuuuuu. . .  ???
fodrai que je finisse le rodage du cylindre d origine deja p! et j essayerai des reglages. . .
sinon je peut essayer d autre cran de clip sur l aiguille non?
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Le 12 Mars 2008 à 18:16
oui , c'est sa reglé un carbu...


a+
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Le 12 Mars 2008 à 19:10
tes fou en 11*50 il devrait avoir une grosse pattate si il se met en 12*42 il en ora encore moin
 
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Le 12 Mars 2008 à 19:12
tout depent se que l'on appel patate enfaite.

Pour moi la patate est le coup de pied au cul que l'on a quand la moto prend c'est tour

Sinon a bas regime c'est du couple.Sa viend surement de ton pot
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Le 12 Mars 2008 à 23:02
? de mon pot????   ??? parce que en fait mon pot leovince est "adapté" pour aller sur ma dt parce ke normalement il est pour une autre moto mais je sais plus laquelle. . . enfin bref,avec le cylindre d origine y avait une petite bague cylindrique ki se met dans la sortie d echapement mais je l ai pas mi car s etait la meme taille ke l entré du pot , alors est ce que la bague est importante?
a oui et aussi ma moto est coupé a l arriere au niveau du cadre, et donc j ai enfoncer le tube de la cartouche dans le tube de fuite du corp, mais je sais pas si d origine il faut l enfoncer ou mettre une bague en caoutchou pour faire la liaison (comme sur certaine moto)
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Le 13 Mars 2008 à 00:06
tes fou en 11*50 il devrait avoir une grosse pattate si il se met en 12*42 il en ora encore moin
 

En même temps c'est pas ça que j'ai dit -_-
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Le 14 Mars 2008 à 17:52
ben déjà règle ton carbu, ensuite ben le problème a bas régime c'est normal ta un pot qui est fais pour les kit un peu pointu, donc si tu met sa sur de l'origine (en+ une copie) t'auras obligé un trou a bas régime, et pour les petites modifs que ta fais a ton pot je pense pas que sa doit changer grand chose
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Le 14 Mars 2008 à 18:01
ta transmie est pas forcément top si tu veux de l'accel, tu 13 c'est sur que l'a t'aura de l'accel mdr. Ton gicleur parait gros touche ca d'abord puis va la transmi.
Vive le 4temps lol
 

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