ouai c'est bien ce que je pense mais je trouve bizarre que les perf soit meilleures alors que le piston est plus petit !
Autre chose, il va monter le kit, alors ce n'est pas le manston ni le pata negra, le vendeur a dit que c'était le Hebo simple !
Il vas le monter avec vilo d'origine, carbu 15, boite a air prépa, clapet Hebo et pot Turbokit Sur une DT de 2000 !
Est ce que vous poensez que sa pourra tourner comme il faut ou qu'il y a un truc qui vas peter dès qu'il vas démarrer ou a peine rouler ??
Et il a deja serré 2 cylindre, un kit 50 athena et son moteur d'origine il y a 3 semaine, il voudrait éviter de serrer celui la, est-ce qu'il y a quelque chose de spécial a faire sur un DT de 2000 pour changer le moteur, genre une manip spéciale ou un truc spécial qu'il n'y as pas a faire sur les autres moto ! Car on ne comprend pas trop pourquoi les deux autres kit ont pété ??
Merci d'avance !