Pb pertes de perfs

Auteur Sujet: Pb pertes de perfs  (Lu 666 fois)

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Le 18 Octobre 2011 à 18:30

Salut tout le monde,


Régulièrement je dois faire 60km (je fais une pause à la moitié pour que sa refroidisse un peu) et depuis mon dernier trajet, ma 6ème ne sert plus à rien, quand je la passe je perds des KM/h et sa monte pas dans les tours (sur du plat je parle bien !) elle n'a plus de pêche, dès que je passe un vitesse la moto secoue et peine à monté les tours pour la vitesse d'après ! j'ai une perte de vitesse d'environ  10-15 km/h.
Je suis obligé de coupé l'arrivée d'essence pour que sa reparte bien (donc j'ouvre et ferme tous les 500m, très galère !)
j'ai peur que se soit les segments, je les ai jamais changé, elle à 10500 kms... mais pas de pertes de compression, je démarre au 1er coup de kick même froide le matin !
les réglages carbu, bougie, sont bon !
Je ne serai pas capable de changer mes segments, et chez le mecano soit doit couter cher non? il y a pas mal de main d'oeuvre ?

d'ailleurs sa vient peut être pas de sa, vous en pensez quoi ?

Merci
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Le 18 Octobre 2011 à 18:35
Comment peux tu être si sur que tu n'as pas de perte de compression ?
Au fil du temps tu as perdu de la compression, mais vu que c'est progressif, tu ne t'en ai pas rendu compte  p!!
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Le 18 Octobre 2011 à 18:39
t'as peut être raison, mais je croyais que c'étais en rapport avec le kick c'est pour sa ! je me rends juste compte que j'ai perdu de la vitesse lol
D'après toi sa vient de quoi alors ?
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Le 18 Octobre 2011 à 18:51
Oui la compression tu la sens au kick, mais vu que ça baisse progressivement, tu ne te rend pas compte que ça baisse. A 10 500km il serait en effet temps de changer tes segments, tu peux même changer le piston puisque tu y est.
C'est pas bien sorcier, en suivant des tutoriaux tu peux très bien le faire seul
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Le 18 Octobre 2011 à 20:24
ah okok, le piston aussi ??
Euh j'ai pas trop de matos pour le bricolage (l'essentiel : tournevis à embout interchangeable, une pince etc...)car je fais mes études loin de chez moi, et lors du déménagement dans le studio, même dans un break fallais prendre l'essentiel ! et j'ai jamais touché au HM, c'est aussi pour sa que je dit que je pourrai pas et que j'ose pas trop lol

Pour un pro je pense pas qu'il y ai besoin de plus de 2 h de mains d'oeuvre, si ??

merci tout de même +1
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Le 21 Octobre 2011 à 20:51
Bon alors, on était pas sur le bon fil :

Ce matin j'ai galèré pour aller au boulot (1km), ça faisait comme un panne d'essence, par accoue puis sa à fini par caller en roulant, à 50m de l'entreprise.
Le  midi, obligé de rentré à pied, impossible de redémarrer.

et là : bougie changé, problèmes réglés   !! Lol

Plus de perte de vitesse, plus de "toussement" de la moto, plus de pb d'accel ! Sa fait du bien aucuns symptômes de pb =)

J'en avais une d'échange, donc voilà, mais je suis étonné car celle qui déconnais était pas très vieille (ptete 6 mois env.), il y a des trucs qui abîment les bougies, ou comment faire pour les faire durer ?
 

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