pot qui crache

Auteur Sujet: pot qui crache  (Lu 2232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 12:23
salut tout le monde !!

jai investis il y a 3 mois dans un pot (léovince hand made V6) pour avoir plus de puissance mais le pot crache beaucoup l'huile!!! Et c'est très désagréable pour ceux qui roule derière moi !!! et meme mwa je recois un peu d'huile sur mes vetement !!!

javais pensé au début que cétait lié a un mauvais réglage du carbu....

qu'en pensé vous ?
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 05 Juin 2006 à 13:56
si ton piston a beaucoup de kilometres change le car il renifle l huile donc il crache,mais ce n est pas sistematque,quand j etais ptit j avais un pw80 et j avais serrer donc piston cylindre neuf et ça crachais encore et la moto etait regler trop rice,regarde la couleur de ta bougie,si elle est noir met un gicleur plus petit et ça devrais plus  cracher
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 14:07
non je n'ai que fais 1800km avec!!! mais dés que jai mit le pot jai changé la bougie....
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 14:12
jai aussi oublié de précisé que jai enlevé toutes les chiquanes du pot... ca peut aussi venir de la
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 sp et Dirt Bike 125cc
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 16:22
Je mis connait pas trop en 50 à boite mais je pense que ton problème c sa, les chicanes. Autrement tu mets quoi comme huile ?
Protoxyde d'azote concentré d'oxygène !
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 16:24
ta un mauvais réglage du carburateur , a tu augmenté ton gicleur principale de 5% a 10% ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 16:33
je mets de la ipone pour mécaboites

autrement je n'ai pa augmenté le gicleur je l'ai percé

jai aussi fait plus de recherche et certain dise qu' il faut diminué  l'huile débitée de la pompe a huile et diminué le gicleur.
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 05 Juin 2006 à 19:21
oula le gilcuer percé,t est un barbard toi,franchement est ce que ça vaut le coup de s emmerder a percer alors qu un gicleur coute 2€
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 19:34
ba ca fait toujours 2€ de gagné :sm7:
de toute facon jaime bien bricolé un peu sur ma bécane alor.....
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 05 Juin 2006 à 19:55
aimer bricoler c une chose masi ça tu ne peut pas le faire,un gicleur ça s agrandit pas comme ça sans savoir,personne ne eux faire le bon gicleur,il faut acheter le gicleur qui corspond a ta machine donc achete un gicleur d environ 10 poin de plus que l origine et la ta moto marchera bien
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2006 à 20:02
ok merci du conseil!!!!!
  • Membres
  • *
  • 130 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2006 à 11:13
je profite de cet article pour posté une nouvelle question :comme mon pot crache toujours , jai décidé de fixé une sortie en inox a la sortie de la cartouche, pour que l'huile arrive dans la bavette....Car sur mon pot léovinci il n'y a pas de sorti comme sur les bidalots ou les autres pots

Mais si je fais ca est ce que mon bruit sera modifié ou mes performances diminué ?

Ps:le diamètre de la sorti est de 30mm
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 11 Juin 2006 à 12:01
Ca va rien te changer du tout si tu reduit pas le diametre, ta sortie c'est comme sur le ninja ??
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire