premier démarrage du 70 Mk et deja un pb...

Auteur Sujet: premier démarrage du 70 Mk et deja un pb...  (Lu 3921 fois)

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Le 18 Octobre 2009 à 18:03
cet aprem je viens de monter le gicleur de 140 , ca va beaucoup mieux que le 103 et le 135 , elle tient mieux le ralentit et s'etouffe moins mais c'est pas encore nikel
ps:j'ai de la flotte qui coule de ma culasse et de ma sonde et ca pue le cramé , est ce grave ou c'est les joints qui se font ?

redémonte la cullasse, joins mal mis
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Le 18 Octobre 2009 à 19:15
Gicleur de 140 ?!  :o sur un Kit 70 ça paraît gros, regarde si t'a pas des durites de débranchés sur ton carbu.
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Le 18 Octobre 2009 à 19:29
jai pas dit que j'avait de la flotte ds la culasse c'est mon joint qui fuit et je pense que si de la flotte serait rentrée dans mon HM la brele aurait pas démarré  ::)
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Le 18 Octobre 2009 à 20:09
cet aprem je viens de monter le gicleur de 140 , ca va beaucoup mieux que le 103 et le 135 , elle tient mieux le ralentit et s'etouffe moins mais c'est pas encore nikel
ps:j'ai de la flotte qui coule de ma culasse et de ma sonde et ca pue le cramé , est ce grave ou c'est les joints qui se font ?

redémonte la cullasse, joins mal mis
c'est impossible , si ils avaient été mal montés ma culasse aurait pas été droite par rapport au cylindre en la montant , sur mon carbu j'ai que l'arrivée d'huile qui est a l'air libre car jai viré ma pompe a huile et le trop plein. avec le gicleur 140 c'est avec celui là qu'elle démarre et tient le ralenti , 103 et 130 ca va pas
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Le 18 Octobre 2009 à 20:24
bisse ton gicleur moi avec un kit 70cc hebo maston é carbu 21 g un gicleur de 95
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Le 18 Octobre 2009 à 20:36
Hmm jai pas de gicleurs + petits que 103 , et jai pas trop envie de descendre en dessous de 100 a cause du serrage et de mon rodage , avec le 103 elle marchait pas et avec le 140 elle marche mieux , j'essayerait avec un de 135 pour voir...
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Le 18 Octobre 2009 à 20:56
Humm encore une fois je dit peux être des bêtises mais d'après ce que j'ai compris sur les carburateurs ..
Gicleur principal = quand tu a la poignée de gaz presque a fond
Gicleur de ralenti pendant la monté en régime jusqu'à un certain régime et bien sur pour ne pas calé :D
et puis il y'a le clip sur l'aiguille pour la monté en régime et mis gaz.

C'est un peux confus sur le post mais j'ai dans ma tête le mon schéma :D
Je dit des connerie ?
Peux être que ton gicleur principal na rien avoir avec ce petit problème ;)
De plus j'ai vu que les carbu 19 et 21 phbg il y'a pas mal de monde qui arrive pas trop a les régler (il change l'aiguille, le gicleur de ralenti, le gicleur principal et même celui du starter ..)
« Modifié: 18-10-2009 22:57:24 par San »
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Le 18 Octobre 2009 à 21:12
ouep je pense aussi que le gicleur principal n'y est pas a 100% en tort , mais l'aiguille faut que je la lève ou que je la baisse d'un cran ?
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Le 18 Octobre 2009 à 21:47
regle ton gicleur principale, l'aiguille viens en dernier!!!

déjà a ta place je voit pourquoi mes joins fuit et je vois pas pourquoi il aurais pas pu être mal mis?
ensuite tu bouche ton arrivé d'huile au carbu sa te crée une prise d'aire!!!

met des joins de pipe et carbu a neuf!!

et c'est pas parceque ta pas de gicleur en dessous de 100 qu'il faut aps débourser, sinon sa sert a rien de monter une configue!!!

et dit nous si ta bougie est mouillé
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Le 19 Octobre 2009 à 20:29
bon je vais redémonter ma culasse et balancer de la pate HT , perso j'ai jamais vu de carbu de 21 ac un gicleur de 85 xD , apres mon pro m'a dit de laisser mon arrivée comme ca sans la boucher mais je vais retester en la bouchant  ;)
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Le 19 Octobre 2009 à 20:56
bon je vais redémonter ma culasse et balancer de la pate HT , perso j'ai jamais vu de carbu de 21 ac un gicleur de 85 , apres mon pro m'a dit de laisser mon arrivée comme ca sans la boucher mais je vais retester en la bouchant  ;)

je tournais en gicleur de 95 sur top noir70 avec allumage premium!!!

et putain la pâte a joins ont va pas le dire tout les jours ,c'est de la merde!!!!!!!!!!!!
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Le 19 Octobre 2009 à 21:02
ptet mais en attendant mon cylindre fuit pas alors que j'ai un pote qui a monté son joint de cylindre alu sans rien et ca pisse de partout  ::)
y'a un truc qui me chiffone quand meme , comment ma bécane popurrait tourner avec un gicleur de 100 alors qu'avec le 103 et le 130 elle tenait pas le ralenti et que avec mon 140 ca marche  /au
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Le 19 Octobre 2009 à 21:05
ptet mais en attendant mon cylindre fuit pas alors que j'ai un pote qui a monté son joint de cylindre alu sans rien et ca pisse de partout  ::)
y'a un truc qui me chiffone quand meme , comment ma bécane popurrait tourner avec un gicleur de 100 alors qu'avec le 103 et le 130 elle tenait pas le ralenti et que avec mon 140 ca marche  /au

tu as une prise d'aire, ton entrée d'huile tu l'as boucher???

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Le 19 Octobre 2009 à 21:20
non mon pro m'a dit de la laisser ouverte
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Le 19 Octobre 2009 à 21:22
non mon pro m'a dit de la laisser ouverte

et pourquoi???

tu sait les pro disent beaucoups de merde, si tu ne veux pas nous croire bah écoute donne la moto a ton pro et on verra après!!!
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