probleme acceleration tzr

Auteur Sujet: probleme acceleration tzr  (Lu 2010 fois)

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Le 11 Avril 2009 à 15:35
bonjour voila je probleme jai remonter cette moto entierement d'origine juste debrider,refait la segmentation tout bien netoyé la carbu et mon soucis est au point mor elle marche tres bien (accelere tres bien et redescend tres bien dans les tours)mais quand je roule elle bug quand je monte dans les tours(elle donne des a coup si je reste accelerer)sauf quand elle est froide! jai changer le cdi,la bobine ht,la bougie,je vous en suplie aidez moi  :'( en plus je dois la vendre dans la semaine p!
merci d avance.
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Le 11 Avril 2009 à 17:47
Ta bougie fait une etincelle comment car moi sa me la fait quand j'etait au point mort tout aller et des que je roulais elle beug et la bougie etait morte
et la durer de vie d'une bougie est inderterminable
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 11 Avril 2009 à 17:55
re bonjour merci a toi pour ta reponse mais jai deja changer de bougie 2 fois par contre jai une hypotese je m explique:
lechapement est d origine et j'ai voulu redresser la patte qu'il y a sur le corp et pour ca j'ai tapper dessus au marteau comme un beu et je pense que j'ai decollé le catalyser qu'il a dedans car apres cela
j'entendais du bruit dans l'echappement donc il doit le boucher...c'est pour cela je pense que parfois la moto marche tres bien et parfois non qu'en pensez?? :o
aidez moi je vais m'apretter a disquer le pot!merci d'avance.
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Le 11 Avril 2009 à 18:09
As tu changer ta chemise ?
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



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Le 11 Avril 2009 à 19:21
moi je pense que tu a trop d'essence qui arrive a ton moteur lol
ta bougie est de quelle couleur ?
je vend une bobine dr bleu 30€ FDPC
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Le 11 Avril 2009 à 20:40
le truc cest que jai deja essayer avec un gicleur de 90 et ca donne la meme chose au point mor jacelere elle monte dans les tours sans probleme et quand je roule elle bug sauf 1 fois sur mille elle marche bien mais a mon avis jai du abimer le cata dans le pot en tappant dessus pour redresser la patte de fixation!quen pensez vous?
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Le 11 Avril 2009 à 21:49
up svp pensez vous que ca puisse venir du fait que jai taper sur le pot et casser ou decaller le cata dans le pot vu kil fait du bruit des fois  :-[
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Le 11 Avril 2009 à 22:54
Double post interdit
je dirait trop d'essence ou trop d'air tu roule au starter ou pas???
« Modifié: 13-04-2009 10:51:22 par drt »


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Le 11 Avril 2009 à 23:25
non je roule sans le starter sinnon trop dessence et que ce sois le gicleur de 90 ou meme 110 ca fais exactement la meme chose !
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Le 12 Avril 2009 à 03:26
mhhhh tu n'aurais pas une prise d'air démonte ta bougie et dit nous la couleur qu'elle as.
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 12 Avril 2009 à 09:31
ton carbu est bien régler si oui tu doit avoir une prise d'air(pipe,clapet,culasse)


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Le 12 Avril 2009 à 10:48
un petit peu noir et marron sur le coter de lelectrode mais ce que je comprends pas ces que au point mor jouvre les gaz et elle monte sans probleme !! ::)et pour les prises dair jai refais 2 fois les joint haut moteur et pipe aussi.et quoi que je fasse jai les meme symptome!!
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Le 12 Avril 2009 à 10:51
legerement trop d'essence qui arrive a ton moteur
met toi a coté de ton moteur et regle le avec la vis de richesse (en la devissant vu que tu a trop d'essence qui arrive) jusqua ce que le moteur tourne a peut prés correctement et va faire un tour pour tester
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Le 12 Avril 2009 à 10:57
deja essayer plus ou moins ouvert(la vis) en connaissant bien le principe du reglage carbu le truc cets que jarrive au meme resultat elle bug a laceleration sauf au point mor donc je me demandais si sa pouvait venir de lechappement(jai tapper dessus au marteau pour redresser une pate et maintenant il fait du bruit et dans ce model il y a un catalyseur)
ah oui et aussiune fois sur 100 la moto marche tres bien en roulant :-X)jy comprend rien la !
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  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
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Le 12 Avril 2009 à 11:31
je revien dans 5min je te dis tout  p!!


me revela

donc

gicleur principale 115

starter 45

ralenti 40

clip du pointeau au milieu

vis de richesse ouvert 1.5 tours   p!!

si avec sa tu a toujours des soucis sa vien pas de ton carbu regarde ta boite a clapet ou autre ;)


ps si sa marche fait un arret bougie et regarde si c est bon  p!!
« Modifié: 12-04-2009 12:00:55 par yamaha tzzr »
ma GT tzr ;)

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