Problème avec frein arrière derbi !

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Le 18 Janvier 2009 à 11:22
Bonjour tout le monde !
Voila, il y a pas lomgtemps je change mes plaquettes avec un pote qui gère bien en mécanique, on monte les plaquettes avant et arrière nickel, puis on décide de changer le liquide de frein. Mon pote avait le matos ( je pourrai pas vous dire le nom du truc utilisé, mais sa marchait bien ) la purge avant se fait nickel, puis on fait la purge arrière.
Je fait un tour pour tester, frein avant ok, mais rien venant du frein arrière.
conclusion : bulles d'air, on se décide de repurger.
On repurge, toujours rien, on re-repurge rien encore. On décide de démonter le maitre cylindre, ce qu'on fait, on enlève la partie avec un ressort à l'intérieur ( je connait pas non plus le nom ) et la mon pote me dit que la fuite d'air doit venir des joints de maitre cylindre ( sur le cylindre avec le ressort ) qui serait mort.
Selon vous, est-ce que sa pourrait être sa ?
Ou bien qu'est ce que sa pourrait être d'autre ??
Puis-je trouver ce genre de joints en concessionnaires ou dois-je carrément changer mon maitre cylindre?

Voila, j'espère que vous pourrez me répondre rapidement si possible p!
en tout cas je vous souhaite une bonne route a tous ! p!!
Derbi X Race, pot ninja low boy, gicleurs, prépa boite a air, pignon 13 dents, 85 km/h au comteur d'origine a aiguille ! powaaa :)
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Le 18 Janvier 2009 à 13:51
oui c'est posible que sa vienne de t'est joints ! met je trouve sa bizare quand meme ! je pense pluto que ton flexible et tordu ou alors percé ! les joints ui tu va les trouver chez unconcessionnaire!
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 18 Janvier 2009 à 14:30
vas chez un concessionnaire et change de joints et tu verra ensuite si c'est ça ou pas!mais c'est possible que c'est ça!
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Le 18 Janvier 2009 à 15:23
Démonte les joins du piston (c'est vite fait) puis tu regardes si ils sont bouffés. Si t'es pas sur tu les montres à ton Pro.
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Le 18 Janvier 2009 à 18:36
ok merci à tous ;)
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