probleme avec ma derb

Auteur Sujet: probleme avec ma derb  (Lu 2581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 29 Octobre 2006 à 13:57
Non parce qu'il y a du magnésium dedans, il t'en faut un spécial 2temps.
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2006 à 22:45
il me fat du liquide de refroidissement de 2 temps alor? et ca fait rien si je melange de l'huile de 2 temps different d'une autre huile de 2 temps?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 29 Octobre 2006 à 22:46
Oui il faut du liquide pour 2temps.
Sinon pour le mélange, c'est pas grave non faut juste que tu ne mélanges pas le premier prix avec de la Ipone lol
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2006 à 23:30
mdr ok jatten le resultat du garagiste voiture pour ma derbi on verra jte tiendrai au courant et merci pour ton aide clement p!! ;)
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2006 à 23:01
movais resultat ce garagiste me la pa fai reparer toujours la meme chose meme pour le demarrage il me fo du liquide de refroidissement????? j'en ai marre ca me gave trop elle broute encore !!!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 19:35
Salut a tous ben j'ai remmener ma moto de chez un mecano mais je lui est juste demander de me changer le join de culasse car c'est un mecano voiture donc voila ben elle demarre du premier coup elle remarche et elle cale mais cette fois au niveau de la bougie la ou elle est visée ben ya du liquide noir qui sort de la bas j'ai remis mon ancienne bougie pareil ! et quand je la laisse dans le garage il y a de l'huile et de lessence qui coule par terre donc je ne voit pas d'ou cela vient svp aidez moi qe dois-je faire????? HELPPP !help
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 02 Novembre 2006 à 21:06
tu n'aurait pas un joint de peter quelques part?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2006 à 22:21
lol si c'etait mon join de culasse car ca fuyait au niveau du haut moteur mais c'est niveau bougie qu'il y a du liquide noir genre de l'huile usée main j'ai serrer ma bougie a fond mais qu'a la main et sinon quand j'enleve la bougie elle est pleine d'essence c'est normal???? sinon elle marche bien quand je la demarre c'est du premier coup sinon ben elle broute toujours et apres 100 m de fait elle calle elle broute tout le long aidez moi svpppppp
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 02 Novembre 2006 à 22:44
normalement oui ,elle doit avoir un peu d'essence ,mais pas trop non plus lol
autrement essaye de serrer à la clé à pipe pour que ca soit bien serrer!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 00:32
J'ai peur de dire une connerie mais je pense que ton moteur engorge quand tu roule.Sinon quand tu laisse reposé ton moteur,ta bougie est seche et donc elle fonctionne bien puis elle engorge.J'ai eu le probleme avec un chappy,c'était un probleme de clapet qui restai bloqué en position ouverte,j'avais de l'essence dans le pot...
Vous en pensez quoi?
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 09:25
non j'ai pas d'essence dans le pot j'ai une grosse fumée blanche au demarrage ben sinon j'ai mieux serrer ma bougie y a plus ce liquide qui sort mais par terre il y a un tout petit peu d'huile neuve qui tombe j'ai pas vu ce que ca donnait je ferais peut-etre un nettoyage carbu qu'en dites-vous?
« Modifié: 03-11-2006 09:33:15 par yabou43 »
  • Membres
  • *
  • 2987 Messages (Expert)
  • Karma: 109
  • DERBI SM01 passé en DRD,125 EXC SM,GASGAS 50EC
    • Voir le profil
    • blog perso
Le 03 Novembre 2006 à 10:12
la fumée c est un peu normal,c'est un 2 temps oublie pas,un 2T dois toujours un peu fumée,ma moto c'est tchernobyl pendants environ 200 metres et elle marche tres bien donc t en fais pas
à mort les motos chinoise
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 10:34
merci bien FM et a tout le monde je vais essayer la moto pour voir ce que ca donne
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi SM
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 10:54
je vien de la faire chauffer ma moto ben j'ai serrer la bougie correctement et y a plus ce liquide noir qui sort de la bas mais au niveau de la culasse il y a un peu d'essence qui coule :o p! :'( !help est ce que je ressere la culasse en croix? * !help !help !help !help !help

PS: elle broute toujours
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2006 à 11:12
+1 quand tu change ton joint de culasse il faut le serrer en croix pour qu'il s'ecrase bien et qu'il soit bien étanche

tu as vérifier que ton flotteur marche bien dans ton carbu?
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire