probleme avec pot scr corse

Auteur Sujet: probleme avec pot scr corse  (Lu 1912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2010 à 23:33
Boujours j'ai un probleme j ai mi un pot scr corss sm cromer  sur ma derbi sm j'ai un kit top perf cabu de 17.5 . j'ai un souci car elle a du mal a aller juste a 7000 tour et des que tu depasses les 7000 tour sa va mes j'aimeré enlever se trou
merci davance
« Modifié: 29-10-2010 23:43:33 par jolan »
  • Membres
  • *
  • 1258 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • sherco hrd
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2010 à 23:34
écrit mieux !! p!!
eux bas le pot est creux au démarrage p!!
et vas te présenter : http://forum.mobcustom.com/presentation/
et vas lire les règles : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2010 à 23:37
dsl je peut rien fair pour sa?
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2010 à 23:44
j'ai édité mais franchement prend un correcteur  p!

bon sinon à mon avis il faut que tu règle ta bécane,

t'as regarder la couleur de ta bougie ?
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2010 à 23:47
nan j ai pa u le temp cette semaine je travailer mes faut kel soit quel couleur?
je regarderé demain matin
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2010 à 23:50
nan j ai pa u le temp cette semaine je travailer mes faut kel soit quel couleur?
je regarderé demain matin

fait un effort sur l'écriture sérieux... ça va pas être possible...

tu fais une pointe, tu dévisses ta bougie et tu regarde la couleur du culot, :
noir=trop riche                 il faut baisser le gicleur
marron=réglage bon          rien toucher
blanche=trop pauvre         danger risque de serrage il faut augmenter le gicleur
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2010 à 23:56
dak merci sympa
  • Membres
  • *
  • 4432 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Des puma ferrari
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2010 à 23:11
le scr corse ai tré creu  ;) faut passé en carbu de 19  p!! ;)
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Rieju Smx 2009
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 21:58
Pas du tout, je tourne sur un carbu de 16 avec comme pot un scr corse sm chromé et aucun trou d'accèleration, juste refait tes réglages carbu et sa ira mieux
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 18
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 22:12
t'as un gicleur de combien Riejudragui?
parce que moi je suis en 115 (carbu de 16 origine aussi) et c'est trop pauvre
  • Membres
  • *
  • 1997 Messages (Expert)
  • Karma: 134
  • DTX 2009
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2010 à 22:28
t'as un gicleur de combien Riejudragui?
parce que moi je suis en 115 (carbu de 16 origine aussi) et c'est trop pauvre

 Réglage carbu est différent de chaque moto , Par rapport a tout a coté ;)

 Taille de BAA Etc . . . Trop de facteur change meme sur origine ;) Donc meme si il sait son gicleur tu seras bon pour augmenté
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire