c'est vrai que si y'avait eu trop d'huile sa serait sorti par le trop plein !!! bon ben fait ta vidange, démonte l'axe du selecteur de kick, et regarde si il est bien droit (regle ou niveau a bulles) comme dit plus haut, ton joint spy n'est peut être plus étanche !!!
la chutte était violente? car si sa se trouve ton carter moteur a legerement bouger, sa a abimé le joint, et donc y'a fuite ! mais sa c'est quaziment impossible a déterminer sans démonter.... relou !!!!
perso j'ai récuperer une dt50x de 2005 en mauvais état, mal régler etc... c'est la galere a trouver d'ou viennent les pannes !!!!
si tu veux bien faire, prend ton temps, soit méthodique, et tu finiras par trouver
ha oui au fait si tu veux verifier si t'as trop d'huile dans la boite, c'est simple (car ton trop plein est p-e bouché en fait...) tu allume ta bécane, au point mort, tu grimpe dans les tour, pas trop, tu devrait entendre un espece de grincement dans le moteur, si oui, t'a trop d'huile, si non, c'est good !